Sur Twitter, Valentin Vada vient de révéler une info très importante pour tous les supporters et le club. La FIFA rendra son verdict entre le 20 et le 25 octobre, concernant son avenir.

vada-twitter

Sur le réseau social, de nombreux supporters ont tenu à lui apporter leurs soutiens :

On croise les 10 doigts ! Tu es un super joueur et on espère t’avoir avec nous !!!!

Courage Valentin, croise les doigts, on a tous envie que tu porte ce maillot et que tu foules les pelouses de Ligue 1 !!!

On pense à toi. Ca va le faire !!!

On attend tous que tu puisses signer à Bordeaux ! J’espère que la réponse de la FIFA sera positive ! 🙂

Ccourage! ça viendra, toute la famille girondine l’éspère très fort, que tu deviennes un grand joueur des girondins!

On t attends avec impatiente sous les couleurs marine et blanc !!! ALLEZ VALENTIN, ALLEZ FCGB !!!

Cliquez ici pour voir le compte Twitter du jeune argentin !

 

{jathumbnail off}

12 COMMENTAIRES

  1. Allez MR VADA on croit en toi et pour cette ultime décision elle sera positive ne pert pas espoir de jouer avec les grands de lique 1 comme le club des girondins de bordeaux . 😀 :super: :super: :super: :super: :super: :super:

  2. C’est honteux de faire subir toute ces choses à un gosse….

    Vive la FIFA, on prend chez les pauvres pour nourrir les riches!!!

  3. J’espère qu’il va pouvoir être accepté , il y en a marre de ces jeunes talents qui finissent par valoir plus de 20 millions d’euros tout en évoluant dans de grands clubs européens tel que Manchester ou autres :fou:

  4. La FIFA fait quoi sur ce dossier ???? Le Barça signe un espoir brésilien
    Le Barça poursuit sa quête de jeunes talents ! Le journal La Vanguardia annonce en effet que les Blaugrana ont recruté un Brésilien de 14 ans nommé Paulo Henrique Pereira Sena. Ce joueur faisait partie du programme Zico 10 destiné à venir en aide aux jeunes des favelas les plus défavorisées. Un sacré coup de pouce pour ce Sena qui espère désormais suivre les traces des plus illustres pensionnaires du centre de formation catalan.

  5. Valentin Vada. Ce nom ne vous dit sans doute rien, mais ce jeune Argentin âgé de 16 ans est un des grands espoirs des Girondins de Bordeaux. Débarqué en Gironde il y a deux ans et demi, l’attaquant sud-américain épate des observateurs qui l’ont d’ailleurs vu briller quelques mois auparavant au tournoi de Montaigu. Une compétition à l’issue de laquelle il est reparti avec le trophée de la victoire et ceux de meilleur buteur, meilleur joueur et de meilleur buteur de l’histoire du tournoi. Bref, de quoi donner de gros motifs d’espoir à ses dirigeants.

    • Seul hic, Vada n’a pas le droit de jouer avec les Marine-et-Blanc. La raison ? La FIFA a rappelé aux Girondins l’interdiction faite aux clubs européens de recruter des mineurs venus d’une Fédération extracommunautaire indique L’Équipe qui s’est attardée sur ce cas. Une décision surprenante au vu des pratiques faites ailleurs, et notamment au Barça avec un certain Lionel Messi. Pourtant, Bordeaux a tout tenté. Brandissant le passeport italien du joueur, le club champion de France en 2009 a fait appel au TAS pour obtenir gain de cause. Mais malgré un avis favorable de l’organe judiciaire, la FIFA refuse toujours de délivrer une licence au joueur.

      • Résultat : le jeune Vada commence à mal accepter sa situation. « La FIFA doit comprendre que je suis seulement un jeune footballeur qui veut jouer ! Je n’ai le droit que de jouer les tournois d’avant saison. » Frustré, l’Argentin est retourné devant le TAS hier pour espérer mettre enfin un terme à son cauchemar. « Mille fois, j’ai rêvé de partir en Suisse avec mon père parler à ces gens de la FIFA pour leur demander pourquoi. Pourquoi ils font ça ? Mon père m’a dit que je n’avais pas le droit. Je ne pense qu’à ce jour où je vais jouer pour de vrai… »

        • Jouer oui, mais où ? Car si cette situation perdure, Vada pourrait bien mettre les voiles avant même d’avoir disputé le moindre match avec Bordeaux. « Mon agent (le frère du Madrilène Higuain) m’a dit que Chelsea et le Real Madrid l’appelaient en lui promettant une licence dans les vingt-quatre heures si je venais chez eux. Moi, je veux jouer à Bordeaux, mais je ne serai pas capable d’attendre jusqu’à dix-huit ans ! » Le temps presse pour des Girondins qui ne veulent sans doute pas que cette histoire soit un véritable gâchis. source foot mercato

  6. A une semaine du verdict…suspens ! Personne n’a d’infos plus récentes ? Va-t-on enfin le voir jouer avec nos couleurs ?

  7. Pfff mais quel est ce traquenard!!!!

    La fifa vraiment plus aucun repsêct pour eux, hormis le fait qu’ ils n’arrivent que très peut à faire évoluer le football.

    Puis de mener une politique à sens unique, ou seul les clubs à fort budget mettant sous pression la FIFA peuvent en tirer les avantages.

    Nous sommes le 27octobre et pas moyen de trouver un article concret sur leur verdict concernant Valentin. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
    Faudrait arrété de déconner avec la génération miracle de Triaud. Il semblerait que c’est encore ce dernier qui ai déconné. En effet la logique aurait été de faire signer un pré contrat.
    Bref on est foutu!!!!

Comments are closed.