Gaëtan Laborde a été prêté cette saison au club de Fréjus qui évolue en National. France Football a réalisé une interview du récent vainqueur de la Coupe Gambardella. En voici un aperçu :
«Gaëtan, vous venez d’être prêté pour la saison à Fréjus-Saint-Raphaël, un bon moyen pour vous de poursuivre votre apprentissage avec la découverte du National…
C’est parfait, je suis vraiment content, tout le monde m’a très bien accueilli à mon arrivée. Le niveau est très bon en National, il faut avoir un gros mental. En venant ici, le but est clairement de grandir et de franchir de nouveaux paliers. Je suis persuadé qu’un entraîneur comme Michel Estevan pourra me permettre de passer un cap.
Avec huit buts en 22 matches de CFA et une victoire en Coupe Gambardella contre Sedan (1-0), où vous inscrivez l’unique réalisation de votre équipe en finale, comment jugez-vous votre dernière saison en Aquitaine ?
C’était un bon exercice, j’ai réalisé la moitié de la saison avec la CFA, où j’ai mis huit buts, et l’autre avec les U19, en Gambardella, où j’ai également marqué à huit reprises. Nous remportons le trophée à l’arrivée, c’était vraiment une très bonne saison.
La suite est à lire ici !
Le petit deviendra grand.
Sala, Laborde, Crivelli, … Ça en fait des jeunes devant !
ils parlent de bordeaux sr rmc
rmc confirme pour orban!
Les copains ne sont pas contents, ils sont comme nous. 😆 😆
J’écoute Rmc, il parle du joueur de Nancy Grange excellent sur les corners et les coups francs et bon joueur de champ qui n’a trouvé aucun club.
C’est bizarre.
http://es.wikipedia….iki/Lucas_Orbán
lisez la fin, c est trop marrant!
ils mettent deja que orban a integre bordeaux! :super:
IL a du arriver par la porte de derrière comme les grandes stars.
Quelle chance pour le petit Labordes d’évoluait dans une belle commune du var.
L’année prochaine tu reviens au bercail.
Comments are closed.