Un temps annoncé en négociation, Landry N’Guémo est dans le doute. L’international camerounais de Bordeaux n’a toujours pas reçu de signe de vie de ses dirigeants en vue d’une éventuelle prolongation.

« Officiellement, je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants. J’attends la fin de saison, ou un peu avant, pour discuter avec le projet qui m’intéressera. La saison dernière, j’ai été blessé, je ne pouvais pas espérer mieux, je devais montrer aux sceptiques de quoi je suis capable. J’ai rejoué, le club ne s’est pas manifesté, c’est son droit mais c’est stressant. Avec ma famille, je ne peux pas me projeter sur la saison prochaine. »

Rappelons donc que N’Guémo est sous contrat jusqu’en juin 2014.

3 COMMENTAIRES

  1. Même si je ne lui reproche pas grand chose cette saison, j’aimerai bien qu’on ne le prolonge pas et que l’on passe à autre chose.
    Quitte à refaire un groupe plus jeune, autant faire table rase d’une bonne partiedu passé et que l’on reparte avec des jeunes ou des nouveaux expérimentés (pas vieux non plus) qui encadreront les jeunes. Je pense à Digard ou chantôme que leur club respectif voudront vendre pour des raisons internes (Nice pour des raisons financières, PQSG pour des raisons de sureffectifs à ce poste).

  2. Oui mais cette saison , t es pas blessé et le piston que tu es n est pas au niveau de ta première saison !
    Et le piston que tu es n aide en rien à garder ta defense compacte et par le biais d un Sertic à tes côtés , on peine à lacher les fauves pour la zone offensive !
    Donc non , moi je suis pas pour la prolongation !

  3. Tout comme Turon33 et Arash24, je pense qu’il devrait quitter l’effectif.
    D’autres départs se profilant en juin 2015, la Direction est à la croisée des chemins.
    Allons nous enfin connaître le projet sportif du Club ? Si ce n’est la construction du nouveau stade…

Comments are closed.