Bordeaux a des problèmes d’effectif ? Il n’a pas de buteurs de métier ? Pas d’inquiétude, la jeunesse arrive !

Parmi tous les prêtés des Girondins de Bordeaux, celui le plus en vu reste Emiliano Sala (Chamois Niortais). L’attaquant argentin a grandement participé au succès de Niort face à Châteauroux ce vendredi. Un score de 4 à zéro comprenant un doublé de Lafourcade et du jeune bordelais, Sala.

Le premier but arrive très tôt (5 ème minute), Emiliano est lancé derrière la défense et trompe le gardien d’un piqué. Il a ouvert la marque, et c’est lui qui l’a conclut : l’argentin est crocheté dans la surface et obtient un penalty dont il pris la responsabilité.

Bravo à lui, c’est de bonne augure pour la saison prochaine.

8 COMMENTAIRES

  1. Voilà encore un article où l’on s’enflamme !!

    sala il faut pas deconner il affiche 8 buts avec une equipe qui est 4ème du classement quand le meilleur buteur de L2 en est à 15 but (sacko fc metz).

    alors maintenant si on doit se contenter du buteur figurant en 13ème place exaequo de la L2 c’est que l’on est vraiment mal barré !!! on l’est de toute manière avec M6 donc c’est une possibilité !!

    SALA a à peine le niveau L2 que déjà on en fait le buteur et le messi de la saison Prochaine au club !!

    SALA c’est bon pour Valenciennes pas pour un club comme les Girondins !! où on va là !!!

    C’est une Purge …..!!! Diabaté est 10 fois plus fort !!

    qu’on le vende moi je veux pas de ce type de joueur pour les girondins

    • On le vendra, et si il cartonne ailleurs en France, comme le font Krycho et Ayité, je reviendrai te voir Big !

    • Sala —–>. Bellion déjà pour moi , ça peut pas être pire !
      Après , en visionnaire que je suis , je vois Hoarau repartir libre et Cheick vendu , ce Sacko de Metz arriver en revanche ainsi que celui qu’ on a prêté au HAC il me semble !
      En gros , le Sacko de Metz , le nôtre , Sala voir même crivelli et t as l attaque bandente à JL l an prochain et plein de sous-sous dans la caisse a …. Nico !

Comments are closed.