Francis Gillot vient de communiquer le dernier groupe de 18 joueurs de la saison. C’est d’ailleurs le dernier groupe bordelais qu’il communiquera.

Voici les 18 joueurs retenus :
Carrasso, Olimpa – Mariano, Sané, Orban, Planus, Poundjé, Pellenard, Chalmé – Poko, Nguemo, Sertic, Kaabouni, Traoré, Faubert – Hoarau, Maurice-Belay, Touré.

Bréchet, Saivet, Bellion, Diabaté et Jussiê sont blessés, Henrique.est au repos et ne devrait donc plus porter les couleurs de Bordeaux. Rolan est absent et Jug jouera en CFA.

PARTAGER
Article précédentZidane voudrait 5 recrues
Article suivantGillot et les réseaux sociaux
Avatar
Supporter des Girondins depuis une quinzaine d'année, membre puis rédacteur depuis plusieurs années.

21 COMMENTAIRES

  1. Carrasso – Mariano, Sane, Planus, Orban – Faubert, Sertic, N’guemo, Traore, NMB – Hoarau

    Jérémy Toulalan, Geoffrey Kondogbia, Fabinho et Layvin Kurzawa seront absents à Monaco.

    • James Rodriguez aussi absent !
      Compo de Monaco (officiel) : Roma – Raggi , Carvalho, Abdennour, Elderson – Dirar, Pi, Obbadi, Carrasco – Berbatov, Germain

      Et sinon ma compo :
      Carrasso – Mariano, Sane, Orban, Pellenard- Faubert, Sertic, Poko, NMB – Touré, Hoarau

      Faut faire des essais ! =) C’est le dernier match ! =)

  2. J’ai peur pour l’attaque! c’est le moment ou jamais de faire les débuts de Touré en espérant une bonne surprise

    • 7ème place assurée, qu’on se fasse plaisir, et que les jeunes se montrent !!! Allez Bordeaux bordel !!!!

      • En parlant de jeunes, Sacko se montre enfin à a hauteur des attentes au Havre. Au final, avec 4 buts et 3 passes dé pour 13 titularisations, c’est pas si mal pour un joueur arrivé en prêt au mercato à contre coeur. Je ne serai pas surpris de le voir faire une belle saison l’année prochaine s’il trouve un bon club pour l’accueillir en prêt.

        Quant à Sala, il a clairement gagné le droit de tenter la marche suivante en L1 avec ses 18 buts.

  3. Décidément, je suis content qu’il parte Gillot.

    Pourquoi s’acharner jusqu’à la dernière journée, où on a plus rien à gagner, ni à perdre, à prendre des joueurs qui s’en vont à la fin de ce match (soit entre 4 et 6 joueurs).
    Edifiant!!!!!!
    Et en plus il est en train de donner des leçons à tout le monde en ce moment.
    En voilà un qui est en train de rater sa sortie.

      • Raaahhh, foutez-lui la paix les gars, et pardonnez-lui ses écarts, il en a pris plein la gueule cette saison avec Ménes et Co !!! Franchement, avec l’effectif, fallait être un grand coach pour finir dans le 5 premiers.

        • ah mais je comprends son besoin de régler ses comptes.

          C’est juste que tant qu’à faire, il pourrait y aller franco un bon coup, balancer les noms clairement, au lieu de saupoudrer ses conférences de reproches souvent assez vagues au final, ce qui froisse un peu tout le monde sans rien régler.

          ça manque de panache ou de classe, au choix… ou les deux d’ailleurs.

          Mais je garderai un bon souvenir du bonhomme au final, avec le regret de n’avoir que trop rarement vu le gars qui sortait ses défenseurs centraux pour envoyer des offensifs à l’assaut des buts de l’Etoile rouge.

          • Je ne suis pas sûr que donner des noms en pâture à la presses soit plus classe, enfin, question de point de vue, j’ai toujours préféré laver mon linge sale en famille.

            Sinon, Sané est apparemment forfait. Les sups qui voulaient voir ce qu’Orban vaut en défense centrale risquent de voir leur vœu exaucé.

          • je pourrai lui souhaiter de bien vilaines choses, mais de là à lui coller Menès ou Riolo comme beau frère ou comme gendre, il y a des limites à la méchanceté quand même…

            Quoique, Menès et Riolo nous prouvent régulièrement que non, justement…

          • « …mais de là à lui coller Menès ou Riolo comme beau frère ou comme gendre… »

            T’as pas plus conventionnel ? Qui aime bien châtie bien, au vu de l’intensité de leur relation je les vois plutôt devant le/a maire, Pierrot avec une belle traine et Dany qui porte les alliances.

          • Désolé, mais j’ai beau essayer et j’arrive pas à imaginer Gillot en métrosexuel ^^
            Quoique… avec ses faux airs de Francis Heaulme….

          • C’est exactement çà Xave, merci. Sinon perso, Orban ne me plait pas, on mettra çà sur le dos de l’adaptation, j’espère qu’il me convaincra la saison prochaine…

          • Orban a des qualités et des défauts et il en exprime parfois toutes les facettes au sein du même match. J’ai pas vraiment d’avis tranché sur lui, pas assez de recul pour le juger. En tout cas, les carences tactiques ça peut se corriger avec un bon coach et de la concentration. Quoi qu’il en soit se soir, ça risque d’être expérimental et il fallait bien ça pour donner de l’intérêt à cette partie. La bise au ch’Nord !

          • mais rhooo, je te dis que je l’aime bien le père Gillot ^^

            Je l’ai assez défendu ces dernières années pour ne pas le flinguer aujourd’hui.
            Mais le contraste entre Henrique qui part en larmes d’un bloc et Gillot qui part en bougonnant depuis plusieurs semaines n’est vraiment pas à son avantage 😉

        • exactement de plus il faut, à cause des journaleux, avoir une sacré aire de c……. pour ne pas les avoir envoyé chier plus d’une fois à l’antenne FG est quoi que l’on dise un bon entraineur

    • Bin moi j’ voudrais y voir certains dans ce rôle ! Certes il palpe comme aucun d entre nous mais en ce moment , on voit bien que ça pue la frustration , que chez ce mec y a pas que le flouze et que competitivement parlant , il s attendait à faire mieux , surtout quand t es 4e à la trêve hivernale !
      Je dis pas qu’ il a raison sur tout , mais quand il dit que ça joue moins le jeu en match par rapport aux entraînements qui sont bien meilleurs , bin je le crois , car les joueurs le pensent ouvertement aussi !
      Mais comme il est responsable d un groupe qui a pas forcément joue le jeu , Bin c est sur c est lui croque , ç est toi qui doit t ouvrir aux médias pour toujours les mêmes constats , moi ça me prendrait vite la gueule !
      Maintenant il peut pas faire mieux , merci Francis et place au successeur !

      • Qu’il en aie pris plein la gueule, oui et plus qu’il n’aurait du.
        Mais qu’a-t’il à y gagner à s’entêter avec certains dont il sait pertinemment qu’ils ne lui donneront pas satisfaction.
        De plus, puisqu’il part à la fin de cette saison, qu’est-ce qu’il l’empêcher pour ce match de lancer plusieurs jeunes comme il avait commencer à le faire pour un match d’Europa league? Rien, il continue ces conneries avec les mêmes joueurs.
        Perso que Bordeaux gagne ou perde à Monaco, je m’en fiche. J’aurais préféré qu’il donne sa chance à des jeunes pour voir ce qu’ils valent et ce qui les attendra la saison prochaine pour certains.
        Mais bon comme le dit RTP, de toute façon depuis quelque temps il est en free lance sur pleins de choses.

Comments are closed.