Lawrence Leenhardt, journaliste pour l’Équipe, annonce sur son compte Twitter que Willy Sagnol était présent ce matin lors d’une « grosse réunion » visant à fixer des objectifs en termes de recrutement. Ainsi, un défenseur central devrait arriver avant la reprise qui a été déplacée au 30 juin.
Les Girondins devraient aussi enregistrer une ou deux arrivées « qualitatives » supplémentaires en fonction de l’évaluation de l’effectif par Sagnol.

Sagnol compte clairement s’appuyer sur les jeunes joueurs formés à Bordeaux et notamment sur Emiliano Sala bien que ce dernier soit visiblement très sollicité d’après Thierry Vautrat.

Le jeune argentin devrait ainsi faire ses premiers pas en Ligue 1 cette saison. Néanmoins, son profil étant similaire à celui de Cheikh Diabate, il se pourrait qu’il ne soit que remplaçant dans un premier temps.

3 COMMENTAIRES

  1. arretez de dire celui la sera remplacant ou titulaire vs n en savait rien attendons la mise en place de sagnol apres on verra

  2. En manque de temps de jeu en Ligue 1, Hadi Sacko a fait l’objet d’un prêt au Havre, en Ligue 2, ces derniers mois. Avec une certaine réussite. Du coup, le jeune attaquant des Girondins de Bordeaux pourrait bien ne pas revenir définitivement en Gironde cet été. Selon L’Equipe, le joueur de 20 ans, que le HAC aimerait garder, serait suivi de près, après Montpellier (Ligue 1), par une écurie de Premier League anglaise, Stoke City. Foot national

Comments are closed.