Willy Sagnol et les Girondins ont donné leur accord à Alou Diarra afin qu’ils viennent s’entrainer avec le groupe professionnel, et ce à partir du stage à Divonne-Les-Bains.

De là, il n’y a qu’un pas pour penser à un retour de l’ancien bordelais, lui qui a déclaré il y a quelques jours : « je suis ouvert à toutes les propositions, je suis en bonne condition physique. Je privilégie le sportif, je ne suis pas obnubilé par le financier, je veux faire partager mon expérience du haut niveau. » …

Son arrivée permettrait à Sagnol de compter sur un profil différent et de muscler le domaine de la récupération au milieu de terrain pour libérer des joueurs comme Plasil et Sertic de leurs taches défensives.

PARTAGER
Article précédentCDM 3ème place : Brésil – Pays-Bas
Article suivantSagnol modèle sa défense !
Avatar
Supporter des Girondins depuis une quinzaine d'année, membre puis rédacteur depuis plusieurs années.

6 COMMENTAIRES

  1. Diarra un Retour? ?? Pour quoi faire ? Car il est gratuit? ?? Pour moi c est pareil que Fernando. …cela fait que y
    Trop longtemps que son.niveau a baissé. …..

    Pour moi au depart pas pour après si sagnol estime qu il peut apporter alors c est un cadre et un joueur d expérience. ….si il fait commz Abidal alors pourquoi pas

  2. je me demande quel est son niveau car 32 ans ce n est pas vieux pour un milieu def et s il peut apporter son experience au jeune d almeida alors moi je dis oui!
    diawara etait une bille en angleterre et quand il est arrive a bordeaux, il a tout dechire!
    de toute facon avec cette pince de triaud et m6, il ne faut pas s attendre a un mil def!

  3. y en a 2 autres qui attendent aussi qu’on leur ouvre les grilles du Chateau…………CIANI et ..Maaaaaaaaaaazou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. La piste Digard est-elle relancée, y-a-t-il une chance pour qu’il vienne chez nous.
    Pour Diarra, je suis désolé le gars revient comme si rien n’était, encore un traître qui revient la tête basse et surtout en manque de condition. Alou reste consultant à Itélé.

Comments are closed.