lOJDouQ

L’un était convoqué avec les Bleuets (Equipe de France espoirs), l’autre avec l’équipe de France U20… Leurs points communs ? Il sont bordelais et ont tous les deux contribué à la victoire de leur équipe.

Enzo Crivelli : Remplaçant au coup d’envoi, notre petit Enzo est entré à la 61ème minute à la place de Haller, qui manquait d’inspiration devant le but. Après quelques ballons, le jeune bordelais est à la conclusion d’une action entre lyonnais (Tollisso qui décale à gauche), marseillais (Nkoudou qui centre) et donc girondin (Crivelli qui conclut du droit). 1-0 à 10 minutes de la fin. Le match est fini et les Bleuets gagnent trois points en vue de la qualification pour l’Euro 2017.

Adam Ounas : Lui aussi remplaçant au coup d’envoi, il est rentré à la demi-heure de jeu avec les U20. Comme contre Lorient avec les Girondins, il a inscrit son premier but en Bleus dès sa première « cap ». Un superbe une-deux avec Dembele et le jeune bordelais conclut d’une frappe puissante qui rentre avec l’aide de la barre pour l’égalisation. Mais ce n’est pas terminé !
10 minutes plus tard, Mousset donne l’avantage aux Bleus sur une passe décisive de Ounas qui fut l’homme du match. Victoire finale 4-3 pour les tricolores.

Au moins, si l’Equipe de France A ne gagne pas contre l’Allemagne ce soir, on saura pourquoi … il n’y a pas de Bordelais devant ! (joke)

14 COMMENTAIRES

  1. Et après il n’y a pas de qualité qui sort de nos jeunes ? Allez Enzo, va apprendre à Giroud comment on fait pour jouer devant … A moins qu’un trio Coman-Martial-Griezmann soit mis à l’essai !

    (Putin ce trio ne serait vraiment pas dégueulasse en fait o.O)

    • Il peut y avoir de la qualité , maintenant faut savoir les exploiter au plus haut niveau … Et pour ca , on a un gros wagon de retard !
      Ça m etonnerait pas que le laboratoire de recrutement de Monaco passe par là d ici peu , idem pour Ounas !

    • Moué, un peu de curiosité sur Coman, sans plus…
      Les rares fois où je l’ai vu, ses qualités physiques étaient évidentes, mais footbalistiquement parlant, y’avait rien de particulier qui m’ait sauté aux yeux.

      J’ai un vague sentiment de hype et de carambouilles entre agents sur ce gamin…
      Mais j’espère bien qu’il me démontrera vite le contraire.

      Ounas, lui, est en feu en ce moment 🙂
      Mais il est aussi frêle que Rolan à ses débuts. Il a encore du gros boulot devant lui pour creuser son trou en L1.

      Et juste youpie pour Crivelli, qui continue à étonner son monde 🙂

      • RTP

        je te rejoins à 100% sur Coman !!

        moi hallucine le gamins il fait 5 matchs avec le Bayern et l’autre quiche de Deschamps le sélectionne ….

        A ce rythme avec « le pourquoi pas moi  » on peut espérer alors voir apparaître Crivelli à l’Euro 2016 si il marque 15 buts !!!

        Bref quand je vois des coman sélectionné oui cela sent bien l’embrouille d’agent tout cela !!!

        Car en Attaquant de soutien un Lemar de Monaco a sûrement plus de légitimité avec une saison compète de L1 !!

        de toute manière Deschamps c’est n’importe quoi , quand je vois Gignac revenir et Lacazette pas sélectionné , ou quand je vois des Sagna ou des Sissokho sélectionné et que des Mathieu sont laissé à la cave !!! Bref……………!!!

        Et maintenant que l’autre Burne de Benzema va aller en cage on entend une hype sur Ribéry le Retour !!

        Putain quand on en vire un (Nasri + Benzema) , il faut que l ‘on nous recolle encore une Plaie……..

        • Lacazette en même temps, il a eu la facheuse idée de se réveiller après la liste donnée… donc oui, il faut se montrer si on veut avoir une chance, et surtout ne pas se contenter d’un triplé une fois par an…

          Le seul que je ne comprend pas parmi les absents, c’est Payet.

          • Il n’a pas fait un seul bon match lors de ses sélections, tout simplement.
            De toutes façons, il est blessé pour plusieurs mois.

          • voilà une belle réponse de footix !!!

            donc tu es de ceux qui doivent être content de voir coman car il a eut la bonne idée de faire 5 bon matchs avant l’annonce de la liste !!

            tout est résumé dans ta réponse !!

            alors pour moi tu selectionnes avant tout un joueur sur la durée et après si jamais il y a concurrence a son poste tu regardes sa forme du moment !!!

            Excuse moi mais entre Lacazette et Rrrignac mon soit est vite fait !! j’optes pour Lacazette.

          • Gignac est en forme il plante but sur but mais oui tu n’as pas tort. C’est vrai que des fois on peut se poser des questions sur les joueurs sélectionnés!
            Tresh est énorme et n est pas pris!

    • Ben maintenant que les girondins ont enfin compris qu’il y a besoin d’un 6 et gratuitement si possible, ce genre de rumeur va fleurir jusqu’à fin janvier.
      Mais un Gilet ne me déplairait pas en attendant peut-être mieux mais plus tard. ^^

Comments are closed.