Invité au point presse, on continue la série des déclarations de remise en question avec Jussiê, qui appelle à des changements dans le vestiaire :
« Nous parlons d’Arles-Avignon mais une équipe de CFA2 viendrait jouer contre nous à domicile, ce serait la même chose. Cela va continuer comme cela, rien ne va évoluer jusqu’au jour où il y aura de grands changements. Je me suis déjà exprimé à ce sujet, notamment lors de ma conférence de presse la semaine dernière. Il faut du changement aux Girondins, je ne sais pas à quel niveau mais cela doit commencer par les joueurs. C’est un tout. Je pense que nous sommes tous usés. Cela va continuer comme cela jusqu’à la fin de la saison. C’est malheureux pour nous, pour le Club et ses supporters.
On ne pas parler d’Europe quand on voit la façon dont on joue. Je pense que ce serait immérité. Nous faisons un métier de rêve, des tas de gens aimeraient être à notre place. Nous avons la chance de le faire. La moindre des choses, c’est de faire le maximum d’effort sur le terrain pour sortir de cette situation.
Lille n’est pas forcément habitué à jouer le haut de tableau et encore moins le titre. Ils n’ont pas l’expérience de Lyon ou Marseille. Pour nous, ce moment peut-être le bon, nous pouvons faire quelque chose. »
A voir si un jour, les belles déclarations prendront enfin forme… Dès demain soir ?
[i]"Nous sommes tous usés"[/i] comme le dit le titre, Jussie, peu-être pas…. [i]"Il faut du changement aux Girondins"[/i], Oui, je suis d'accord, du [u][b]GRAND[/b][/u] changement….
Comments are closed.