A l’occasion d’un passage au Haillan en début de semaine, Jean-Pierre Papin délivrait son avis sur la situation aux Girondins :

« C’est dur de voir Bordeaux à cette place-là. Lors des dernières années, nous étions plutôt habitués à les voir en haut de l’affiche aussi bien en France que dans les compétitions européennes. C’est peut-être la fin d’un cycle. Je ne pense pas que certains joueurs ne soient plus motivés mais ils ont peut-être l’impression d’avoir fait le tour de la question. En tout cas, cette place de 10ème ne correspond pas au standing du club, c’est une évidence. C’est le football, c’est comme ça. Nous avons tous connu ce genre de travers, des périodes plus compliquées que d’autres. La fin de la saison approche. Les joueurs peuvent encore viser la Coupe d’Europe. C’est possible. Il reste 7 matches et 21 points à prendre. C’est jouable, surtout après la prestation des Girondins à Lille. »

Lire l’interview complète sur le site officiel

1 COMMENTAIRE

  1. "Fin de cycle"…..!! c'est cela le plus marrant !! c'est commun en france !! pour eviter les fin de cycle il faut savoir prévoir "comme a réussi Lyon pendant 7 ans" donc on touche bien là le soucis au Girondins….au lieu de rester dans la continuités on repart toujours de 0….c'est marrant mais des clubs comme MU,chelsea,Milan,Inter,Real ou Barça ne sont jamais touché de la sorte ils ont des fins de cycle qui leur empêche d'être champion mais rarement en 10 ème place…voilà le problème est bien là

Comments are closed.