Après Everton et Chelsea, voilà un nouveau club anglais qui suit de près les performances de Cheikh Diabaté. Le club de Hatem Ben Arfa, Newscastle, est très intéressé par le profil de l’attaquant malien, selon le Daily Mirror et L’Equipe.
Les Magpies auraient prévu d’effectuer une proposition financière dans quelques jours, mais on espère que Bordeaux conservera dans ses rangs un futur talent qui ne demande qu’à jouer pour son club formateur.
Cher Mr Triaud, j'espère que vous ne vendrez pas ce jeune espoir surlequel vos supporters fondent pas mal d'espoir!on va peut être stopper l'hémorragie des bonnes pousses et l'achat des mauvaises herbes cet été? C'est surtout BFK et Maazoute qui m'ont dégouté de notre mercato… et l'absence d'un vrai remplacant de gourcuff.Modeste… il a un esprit il se bat… c'est déjà beaucoup mieux qu'une majorité de l'équipe hélàs!
diabaté peut bocoup aprendre avec laslandes que se soit en 4231 style totthenam ou 4222 a la bordeaux de 99. dans les deux cas faut un pivot, on l’a sa serait con de le vendre.
D'accord avec damdam! encore faut il que laslandes reste en fin de saison pour encadrer les attaquants! il a un énorme potentiel je pense… mais avec modeste ils ont un peu le même profil faudra bien faire un choix …
Pourquoi pas si nous Newcastle nous propose 15 M€ pour Cheick …
Comments are closed.