marange-florianLes Girondins ne sont pas seuls à envisager l’avenir avec Florian Marange. Alors que le joueur formé au club est arrivé en fin de contrat, Bordeaux lui a proposé une prolongation. Mais il pourrait bien aller voir ailleurs.

D’après mercato365, c’est Osasuna Pampelune qui suit de près la piste menant à Marange, pour remplacer Monreal parti à Malaga. Déjà en mai, on évoquait l’intérêt du club de Navarre, mais également celui du Bétis Séville et du Chievo Vérone.
Reste à voir si le joueur est prêt à franchir les Pyrénées…

6 COMMENTAIRES

  1. Ce qui me fait rire c’est qu’il est soit disant courtisé parce qu’il est libre alors que si il etait sous contrat personne n’en voudrais meme pour 2francs 6 sous :sigh:

  2. Deux joueurs serait intéréssant Francois Clerc qui est trés bien revenu et qui sort d'une bonne saison avec NICE. Il a fait des efforts pour rejoindre Nice son salaire ne doit pas etre un probléme. Aprés il doit avoir ou pas une clause pas trop élévé ??Autrement pareil y a un gars comme Bonnard qui peut jouer des deux côtés…

    • Beat prof vas à Marseille, à Bordeaux tu vas encore dire de la merde (Je dois pas être le seul à le penser … :sigh: )

    • Ne jamais dire tout haut ce que les gens pensent tout bas sinon on se dirige à contre sens a de la pensée unique. La probabilité de voir Marange titulaire est extrêmement faible si jamais Tremoulinas reste. Que l’on aime ou pas, Tremoulinas est à chaque fois présélectionné dans les listes de Blanc et est aux portes de l’EDF maintenant que Cissokho de Lyon a perdu son football. Evra et Abidal ne sont pas montés sur piles duracel et partiront après l’euro. Marange même si il a fait une bonne fin de saison est loin du niveau de Tremoulinas et dire qu’il défend mieux est une vraie réflexion d’aveugle. De toute façon dans le football moderne on ne juge pas le poste de latéral sur leur simple capacité à défendre. Un latéral complet est un gars qui monte déborde et centre en plus de tacler. Marange est loin de ca pour l’instant.

Comments are closed.