ayitéSelon L’Equipe du jour, Floyd Ayité, qui n’entre pas vraiment dans les plans de Francis Gillot,  va prendre la direction d’Arles-Avignon en Ligue 2. Le transfert pourrait être officialiser ce week-end, ou au plus tard lundi. Son départ pourrait laisser place à une arrivée, même si les pistes bordelaises s’envolent jours aprés jours, en témoigne le corréen Park et Mevlut Erding.

13 COMMENTAIRES

  1. bon entre blanc , tigana et maintenant ayité , y a comme qui dirait un joueur qui n a pas le niveau en ligue1 !
    dommage , par contre ERWIN m avait repris comme quoi on l avait resigné seulement un an , c est a dire qu on va le payer en sachant qu on va sans doute le perdre l an prochain ? quel interet … a moins qu il plaise a gillot la saison prochaine ? en tout cas les couloirs droit et gauche son bouchés , c est mieux pour lui biensur de pouvoir s aguerir en ligue 2 !
    apres voilà , on dégraisse encore en sachant que poko a signé 3 ans sans oublié sala , le mercato pour moi est fini en attaque mais j espere me tromper , offensivement on a du monde , en revanche je vois plus un latéral droit arriver au mieux !

  2. Une gestion des contrats qui la encore montre toute l’incompétence des dirigeants. Si jamais il doit signer à Arles-Avignon il le fera gratuitement, le club le laissera partir gratuitement. Une fois encore on peut se poser la question, pourquoi l’a-t-on fait signer avant que Gillot ne le voit à l’œuvre ? On se rend compte maintenant qu’il n’en veut pas. De la même manière je trouve aberrant d’avoir laissé filer Ducasse sans que Gillot ne puisse le regarder quelques entrainements. On s’aperçoit clairement que la direction ne consulte pas forcement l’entraineur dans la gestion des contrats. Comme cela pourrait-il être possible lorsqu’un entraineur a un contrat de 2 ans et un joueur un contrat de 5 ans ? Argument minable qui donne – une fois n’est pas coutume – les pleins pouvoirs a Triaud pour signer des contrats avec des clauses pourries dont lui seul a le secret.

  3. Merd… là en effet ça me fait un peu ch..car j’aime bcp le profil du joueur, surement pas une « star » mais un bon voir excellent joueur s’il est placé à son poste, je le vois bien dans un 4-3-3 comme attaquant sur le coté droit, vif, percutant avec suffisemment de dribble et d’intelligence de jeu pour faire la diff et servir ses partenaires…dommage.
    Quand je voyais J.Tigana qui m’a aligné maazou (à droite si si!!), Modeste et Diabaté un soir où j’étais entré au stade (alors qu’il avait Ayité disponible à l’époque) avant le coup d’envoie, je savais que ça n’allait pas le faire comme on dit!! en effet ça l’a pas fait!!
    je ne dis pas que ayité est LE joueur de la décénie ou est indispensable mais à choisir entre maazou!! FBK!! ou F.Ayité pour jouer à droite dans un 4-3-3 n’importe quel amateur de foot aurait eu vite fait de faire le choix logique et pertinent.

    Un bordelais en plus..

  4. D’accord avec vous, il fallait le garder, il aurait surement apporter un plus sur le front de l’attaque et regardez bien, nos fins techniciens ne pensent jamais à des blessures au cours de la saison.
    Greggor entièrement de ton avis pour DUCASSE, il fallait absolument le garder, honnêtement je n’y comprends plus rien à leurs decisions stupides.
    Ce soir je termine mes commentaires et demain je verrais suivant le résultat.
    Pour tout vous dire je suis très pessimiste.

  5. Imaginons , que l’on garde Ayité avec un contrat de 3 ans et qu’il n’explose pas , vous viendrez nous dire , que JLT fais encore signer des contrat a n’importe qui , faut arreter la , la descision vient de GILLOT , donc si l’entraineur en veut pas il nous sert a quoi , vous le trouvez bon , c’est votre avis , Gillot le vois plus souvent que vous je pense non ?

  6. oui très bonne réaction, pourquoi ne fait il pas la même chose avec les pipes que nous avons dans notre effectif, pauvre GILLOT la galère ne fait que commencer.
    Soyons objectifs actuellement nous avons un groupe qui malgré leurs efforts ne peuvent ambitionner une place dans les 10; c’est mon point de vue même si cela peut déplaire à certains.
    Je suis de la vieille école et j’ai connu mon club beaucoup plus ambitieux qu’il ne l’ai actuellement, n’oublions pas que BORDEAUX était une équipe respectée sur le plan Européen.
    Et maintenant que pense t-on des GIRONDINS ?

  7. oui mon cher chdom33 surtout quand PANZANI étaient leurs sponsor dans les années 93, d’ailleurs il y avait un certain Philippe VERCRUYSSE.
    A l’époque ils pouvaient retomber sur leurs pattes , tu piges la nuance 😆

  8. Après ce résultat les optimistes diront quoi maintenant?
    s’ ils ne font aucun effort de recrutement avant la fin Août, je vous annonce le déclin total de notre club, on va droit dans le mur.
    Je les ai vus tous les deux complètement consternés par le résultat, mais a qui la faute et vont ils vraiment se préoccupés cette semaine pour au moins nous trouver deux renfort
    A vous de jouer chers dirigeants;

Comments are closed.