maurice-belay-nicolas-2De retour à la compétition après son pépin physique qui l’a écarté du match face à Evian, Nicolas Maurice-Belay sait à quoi s’attendre face à une bonne équipe toulousaine en ce début de saison :

« Quelque soit le score, qu’ils perdent ou qu’ils gagnent, les Toulousains sont toujours présents, prêts à aller au combat. Ce sera un match compliqué.
Quand une équipe est dans une bonne dynamique, ça aide. De plus, ce match est un derby. Ils n’hésiteront pas à enfoncer leur voisin bordelais. Toulouse a tous les arguments pour gagner mais en face, nous serons présents et déterminés pour contrer leurs velléités. »

via foot01

6 COMMENTAIRES

        • Et si c’était l’équipe adverse qui marquait CSC, ça changerait un peu. Comme tu le dis chdom, du silence et des actes… et un côté droit et un… pardon je pensais tout haut.

          • Oui, éventuellement Xave…..çà changerait un peu, sauf que je n’imagine pas Congré, Sirieix, Capoue, et Akpa Akpro ( faut pas être bourré pour prononcer son nom à celui là), exceller dans ce genre de registre 😆
            Attention toutefois à leur recrue Turc, Bulut qui n’est vraiment pas mauvais….

  1. ‘fectivement, cette défense n’est pas faite pour nous mettre en confiance, quant à savoir si la nôtre saura nous rassurer, c’est une autre histoire. Remarque, avec deux milieux def (N’Guemo-Sané sinon Sertic ou plasil reculés d’un cran) ça devrait un peu colmater les brèches, suffisement pour arrêter Bulut ? Je n’en sais rien. Les déplacements à Toulouse ne nous réussissent pas depuis un moment. Un point qui peut vaguement nous donner espoir, ils restent sur deux défaites consécutives à domicile, en championnat et coupe de la ligue.

Comments are closed.