carrasso-1Voici la réaction de Cédric Carrasso sur la défaite plus que décevante de son équipe face à Dijon. Selon lui, le résultat reflète bien la prestation livré par les Girondins en deuxième période.

« Nous avons fait la première mi-temps qu’il faut. Nous avons fait des erreurs en 2ème mi-temps en leur donnant notamment des occasions sur coup de pied arrêtés. Sur la première mi-temps, nous méritions autre chose mais sur la deuxième, il n’y a rien à redire. Nous savons que nous devons être irréprochables. Nous faisons une erreur en première mi-temps, cela provoque une occasion. Nous en commettons 2 en 2ème période, cela donne 2 buts »

13 COMMENTAIRES

  1. Un mot : blasé !!! Je le suis totalement, encore un grand merci à Ciani, ce mec a de sérieux problèmes, il n’est plus dans le challenge Bordelais, je ne sais même pas si il désire vraiment continuer sa carrière en tant que footeux…. :sigh:

    • bah qu’il aille au quatar se faire du pognon en jouant comme une merde !!! pourtant je l’aimais bien ce joueur, mais trop c’est trop…

  2. Ciani est actuellement derrière Sané et Henrique, alors revendons-le au mercato et trouvons une doublure à Planus, voire même mieux : un titulaire dont Planus serait la doublure ! Une bête de défense sachant la commander, qui ne viendrait pas pour le pognon 😆 mais pour l’amour du vin :super:
    En espérant qu’il ne soit pas attiré par la bourgogne…le type.

    Crénom de bois, il doit bien il y en avoir des top joueurs, blindés de tunes et amoureux de bons vins (on les voit au restos les gonzes, et il ne s’envoient pas de l’eau de source !) qui rêve de jouer pour le Port de la Lune !!! :fou: et se mettre des gros pifs chez le viticulteur du coin en bonne franquette !
    Pffffffffffff savent plus vivrent ces abrutis, je vous le dis :'(
    Toute une éducation à refaire…
    L’amour du maillot, c’est l’amour d’un club, de sa région et de ses produits du terroir ! La voilà notre potion magique ! DU PINARD à table et dans les bidons, vin Dieu 8)

    Il faut conditionner nos jeunes du centre de formation à boire du pinard à la cantine ! :super: Et on en fera des amoureux de notre région et donc de notre club , et donc de notre maillot ! Cela deviendra alors une addiction et ils sueront sang et eau (pour se purifier) à l’idée de s’abreuvoir en jus de raisin fermenté…

    La voilà la recette. Simple.

    Allez le Bordeaux ! Allez !

          • il m’a chié dessus en effet ! :super: Alors je l’ai gavé comme une oie au point qu’il ressemble à une oie ! et te l’ai renvoyé direction le ch’Nord

          • C’est bon, il est dans sa cabane, et il me semble qui lui manque des plumes au cul ??? Bon, j’te met sur pied et j’te le renvoie !!! 😉

          • il lui manque des plumes au derche ??? comment ça ? :fou:
            je l’ai fait partir sapé comme un Lord, le zozio !

            Alors de deux choses l’une : où il a rencontré un chasseur sachant tirer (ce qui est rare, tu en conviens !) où un volatile sodomite sévit dans ta cabane, impunément :sigh:

            je me disais aussi qu’il chiait un peu trop facilement ces derniers temps…

          • je confirme ! 😆
            Il vient de revenir et il a le fion nu comme le programme électoral de nos politiciens :'(
            Mais je me demande quand même si c’est vraiment un volatile qui a fait cela… 🙁 parce que le scotch autour du pigeon c’est plutôt humain comme intervention, non ?
            Et comme je ne vois pas de blessure par balle, je me dis qu’on a sûrement tenté de le blinder pour ne pas qu’il éclate sous la poussée… :super:
            Dis-moi, ch’tidom, qui c’est qui s’occupe de donner à bouffer aux pigeons, chez toi ? 8)

          • Ah oui je comprends mieux maintenant !
            je ne connaissais pas le terme… m’en vais m’endormir moins con, tiens !
            En tout cas c’est clair que pour me le mettre dans un état pareil, faut être sacrément amoureux des pigeons, y’a pas !!! :fou:

Comments are closed.