sane-lamineDans Girondins TV, Lamine Sané, défenseur bordelais, déclare qu’il se méfie du PSG qui pour lui est la meilleure équipe du championnat, mais surtout de la force offensive dont le club dispose. Il affirme, qu’aux entraînements, accompagné de Marc Planus, tous deux se préparent à contrer Kévin Gameiro.

« Paris aujourd’hui c’est les premiers, c’est donc une grosse affiche. On va essayer d’hausser notre niveau et prouver que l’on peut rivaliser avec le PSG. Le groupe est aujourd’hui serein, nous avons retrouvé le sourire, le coach aussi, donc on va préparer ce match comme un autre sans se mettre de pression. Paris a un très bon effectif offensif avec ce qu’il faut devant. C’est aussi une équipe qui s’entend bien sur le terrain. C’est l’une des meilleures équipes du championnat. Des matchs comme celui-ci on rêve de les jouer, c’est très rare donc il faudra répondre présent. Ça peut marquer le groupe. La clé du match ? Il va falloir faire attention à leur force offensive car ils ont le compas dans l’œil. Gameiro ? J’ai eu au marquage la saison dernière quand il jouait à Lorient. C’est quelqu’un qui se place très bien, qui ne va jamais au contact, qui est très rapide avec ses appels dans le dos. Avec Marc (Planus), on va bien travailler cette semaine pour pouvoir être prêt et le contrer. « 

12 COMMENTAIRES

  1. Faut se préparer a contrer tous les parisiens possibles , pas que gameiro ! Y a aussi menez , pastore et nene voir hoarau et erding pour les secondes lames ! Alors on aura besoin de tout le monde , y a moyen avec leur défense pas encore au point bien que sacko tient la baraque , a diabate de peser un Max , en tout cas y a pas mieux pour se rassurer que de se frotter a un gros , en espérant la gagne et rien d’ autre , même une gagne dégueulasse !

    • Vu qu’ils vont tombés au moindre contact autant sortir la faucheuse on gagnera du temps c’est pas fair play mais cela soulage. Je vois bien un match nul ou une victoire à l’arrache pour bordeaux en souhaitant que leur match de coupe d’europe leur reste dans les jambes aux quataris :666:

    • éh ! éh ! éh ! Juju bien bu ! heu… vu !

      j’ajouterais… que s’il fait grise mine à l’issue, c’est que le crayon ne va pas avec !
      Et donc… que la légende est bien une légende !

  2. jurietti domenech jemmali rohr girard …j’aurai bien aimé voir les danseuses parisiennes face à ces mecs là!
    a sané de faire de son mieux et à chalmé d’éviter….un second jaune!!!!

    • éviter un second jaune ????? 😮

      Perso je l’éviterais pas ! Jamais ! Peux même m’envoyer du rouge aussi, par cartons tiens, no problemo les gonzes !

      M’est avis qu’un certain polak ch’ti 😉 militerait en ce sens… aussi !

Comments are closed.