Cédric Carrasso et Fahid Ben Khalfallah ont jugé qu’ils avaient leur petits mots à dire concernant la rencontre de ce soir à Chaban-Delmas, les opposant à Caen.

C.Carrasso :

« C’est une équipe qui ne voudra pas prendre de risques. Nous devrons jouer pour gagner le match. Il faut être efficaces offensivement et défensivement. Nous nous attendons à un bon match. C’est une équipe qui joue au football. Elle nous a mis en difficulté l’année dernière à domicile. Nous n’avons plus le choix. Nous devons être bons. Nous savions que jusqu’en décembre nous serions dans une position délicate au moindre match perdu. C’est ce qui se passe. Or, il ne faut pas rentrer dans une sorte de psychose. Nous avons encore des matches et nous pouvons les gagner. C’est le plus important. »

FBK :

« Il faut se serrer les coudes, sortir le bleu de chauffe. Il faut avoir un esprit guerrier et ne rien lâcher. Être 18e ici à Bordeaux, franchement j’ai honte. C’est normal que les gens soient déçus. On est à Bordeaux, dans un grand club. Les gens attendent autre chose. Il faut donner pour recevoir et pour l’instant, on n’a pas donné grand-chose. »


Côté caennais, voici la réaction de l’attaquant, Frédéric Bulot :

« Ils peuvent très bien se réveiller. Ils ont leurs objectifs et je pense qu’il est important pour Bordeaux de faire une bonne prestation à domicile. Il faut se concentrer sur nos points forts, nos atouts. Nous viendrons pour gagner, c’est toujours le cas, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Bordeaux est moins bien en ce moment et nous voulons enfoncer le clou. Nous mettrons tous les ingrédients de notre côté pour le faire. »


Il va falloir se méfier de cette équipe caennaise….

5 COMMENTAIRES

  1. Fais gaffe chdom tu vas te faire insulter pour propos raciste ! 😛
    Tu connais certains démarrent au quart de tour. 😀

Comments are closed.