planus-marcVoici la réaction du défenseur Marc Planus après la désillusion de son équipe face à Dijon :

« C’est un petit grain de sable qui enraye la mécanique et on explose. On ne repart qu’avec des désillusions. On retombe dans la zone rouge et on va jouer avec la peur au ventre. »

Voilà qui n’est pas très rassurant pour les matchs à venir…

7 COMMENTAIRES

  1. L’an dernier, on n’avait plus Gourcuff et Chamack, mais on avait encore Fernando qui faisait tenir la défense. Du coup on est resté dans la première moitié du tableau, même si on ne mettait plus beaucoup de buts à cause d’un gros boulet en attaque et d’une chèvre sur la droite.

    Là dans cette équipe, il n’y a aucune figure capable de faire tenir la défense, Nguémo et Plasil sont bons, mais ça ne suffit pas, et je suis en train de me demander si jouer à 10 plutôt qu’avec Ciani dans l’équipe ne serait pas profitable… Mais même l’attaque craint : on est à 1 but par match, ils sont incapables de s’appliquer lors des occasions franches.

    Il y a 5-6 joueur qui ont le niveau de Ligue1. On a une demie-équipe. Normal d’avoir peur.

  2. Bin putain , ciani pour un grain de sable , c est un sacre grain de sable ! Comment peut on jouer la ligne quand ça fait 3 matchs qu une autre charnière est plus prolifique ! Ciani a la tête dans le seau depuis le début de saison , entre CSC , contrôle de la main en surface et oublies défensifs , il coûte cher ses matchs quand on se dit que même en jouant bien , on ne prend qu un point !

  3. Le retour en forme de Planus est le seul petit rayon de soleil que j’entrevois. Ciani est vraiment apathique. Si Planus fait une rechute musculaire pendant la CAN on se retrouve avec qui en défense ? Henrique sur une jambe associé à notre boxeur préféré avec monsieur carton jaune dans le couloir droit ? Tremoulinas doit se sentir bien seul. Il semble acquit qu’on ne terminera pas aux objectifs voulus par la direction et qu’une fois de plus on aura droit à une réduction de voilure. Tremoulinas/Plasil/Carrasso etant les seuls joueurs bankable et accessoirement les plus gros salaires si on ne descend pas cette année cela se fera l’année prochaine (à moins de vraiment changer notre politique sportive !). Pourtant à un moment on a tout de même fait rentrer BEAUCOUP plus d’argent que des clubs comme Rennes/TFC/Sainte/Lorient/Montpellier pour ne pas dire Lille ! Alors le problème est-il vraiment sur le terrain ? J’en doute…j’en doute fort.

    • Je rejoins ton analyse et y adhere complètement, c est pour ca je suis pour duga, pas forcement en tant que président mais au moins bousculé nos dirigeants confortablement installé a leur poste.

Comments are closed.