joe-coleCette info nous vient du journal Transferts, Joe Cole actuellement à Lille sous forme de prêt aurait été proposé au club de Jean Louis Triaud mais celui-ci l’aurait refusé, ayant jugé le joueur de Liverpool « cramé ».

Info à prendre avec des pincettes…

13 COMMENTAIRES

  1. Si le journal dit vrai,Triaud est un boulet être « cramé » à 30 ans alors qu’il court comme un gamin de 20 ans et c’est un international,il aurait pu apporter son expérience et son talent qu’il manque cruellement à l’attaque même si on a gagné !!

  2. De la merde cette histoire !!

    A partir du moment ou des joueurs sont sur le marché tout les agents les propose a tout le monde… Aprés c’est la porte ouvert a tout…

    • Franchement, faut arrêter de crier au loup avec Triaud, pour un oui où pour un non !!! Cole au LOSC j’y croyais pas aussi, jugeant le mec HS !!! :arf:

      • Pas au loup je dirait plus crions Triaud gros Blaireau!!!

        M’ enfin personne m’avais dit qu’il y avait une équipe à Liverpool :sigh:

  3. Comme Samuel Etoo, rappelez vous soi disant que les girondins pouvait l’avoir gratuit. Des bruits de couloir comme d’habitude.
    j’aime bien aussi l’ironie de notre président qui demande au cameraman si c’est bien les vestiaires de ses joueurs. Pourquoi n’ont ils pas le droit de chanter aussi???

  4. il a juste dit si il s etait pas tromper de vestiaires comme jusqu a maintenant ils avaient aucune victoires a chaban,c est juste une pointe d humour et je trouve ca sympa plutot que de faire la gueule comme certains presidents et il fait ce qu il peut avec les moyens qu on lui donne

  5. [b]Obraniak[/b] serait un bon meneur de jeu pour Bordeaux en mal de temps de jeu a Lille…!!

    [b]Erding[/b] en Finisseur et prendre[b] Baysse[/b] a Droite….un mercato qui seraît pas trop couteux pour les bourses de no gigis!!

  6. il s’en trouve même quelques-uns qui auraient refusé lloyd cole, et ses [i]commotions[/i], en prime…

    le genre de bruit qui ne sert seulement qu’à remplir les pages de [i]transferts[/i], en attendant que, un jour viendra j’en suis sûr, et à l’image de ce qu’il se passe au basket, le mercato ne se borne plus seulement qu’à l’été et au mois de janvier, mais que les achats/ventes de joueurs puissent avoir lieu à tout moment de la saison: ils auront alors peut-être des trucs à écrire, chez [i]transferts[/i]…

Comments are closed.