Maurice-Belay s’est confié au micro de Foot+ à propos de la défaite que ses coéquipiers ainsi que lui-même ont subi au Stade de la Route de Lorient.

« Nous avons fait à peu près le même match que face à Marseille. Défensivement, nous étions bien. Offensivement, nous avons mal joué plusieurs coups alors qu’il y avait quelque chose à faire. En 2ème période, nous prenons ce but. Le prendre sur coup de pied arrêté est malheureux. Nous étions bien organisés sans trop craindre notre adversaire. C’est le tournant.

Sur le coup franc, Rennes a mis en place une bonne tactique mais je ne sais pas si c’est cela qui a gêné Cédric. Le match ne s’est pas joué sur le coup franc mais il s’agit tout de même du tournant principal. En 1ère période, nous avons eu plusieurs opportunités que nous aurions dû mieux négocier. Nous ne l’avons pas fait.

Il y avait mieux à faire. Nous ne méritions pas de gagner mais pas de perdre non plus. Un match nul aurait été équitable. »

5 COMMENTAIRES

  1. NMB, pour noël, commande la cassette de cette rencontre et tu viendras nous dire si ça méritait le nul.
    Vous avez été pathétique !

  2. nous aussi on auraient aimer le nul….FBK au mercato il fait quoi ? si au retour des vacances il trouve plus son chemin, par pitié ne lui indiquer pas le haillan …je pense qu’on a tout vu. merci

  3. En parlant de FBK nous aussi on aurait pu les avoir ces coups francs bien placés si on lui avait sifflé les deux fautes lorsqu’il part seul au but…La première mi-temps a été bonne faut pas tout jeter non plus! Après tu défends bien et tu prends un but sur coup de pied arrêté, à l’extérieur alors que tu n’es pas en confiance, dur de revenir dans ces circonstances. Je ne leur cherche pas d’excuses mais faut être réaliste, on a la place et les résultats qu’on mérite et sans renforts on pourra pas faire mieux…

    • Pour moi il pousse trop loin son ballon et se laisse tomber. Il y a jamais faute. Il a même pas chercher a aller au but par manque de confiance,il cherchait que le coup franc.
      Par contre il a eu un eclair de genie a un moment sur une passe en profondeur sur Bellion,j’était impressioné ! J’ai bien regardé le ralentit pour vérifier que c’était lui 😆

Comments are closed.