WENDEL 180810Aussitôt arrivé qu’il est déjà reparti. On se souvient tous de l’arrivée sur tapis rouge de Wendel en Arabie Saoudite à Al Ittihad. Et bien, son aventure est déjà terminée, puisqu’il a rejoint Fernando dans le club adverse d’Al-Shabab.

Une pige de 6 mois pour le gaucher brésilien, pour finalement rejoindre son ex-compère bordelais. Al-Shabab est en lice pour le titre de champion (2e à un point du leader), tandis que le désormais ex-club de Wendel était en milieu de tableau.

10 COMMENTAIRES

  1. Tu es cuit Wendel, le fric t’a poussé à aller ailleurs, à présent contente toi de ce que tu as.
    Mais footballistiquement parlant tu as perdu depuis deux ans ton football et cela est vraiment déplorable.

    • Ouaih bof …

      Il a eu deux saisons difficile comme le club !!

      Mais d’autres à mon avis vont suivre, pas besoin de citer de noms…

      • peut être que son club a accepté de le vendre seulement après six mois, parce qu’il lui avait deja trouvé un remplacant !!! un dénommé FBK, une arrivée qui leur serait facilité du fait de leur bonne relation avec les dirigeants bordelais !!! Looool

    • allons patrick, soyons honnêtes, le fric a poussé wendel et fernando à aller ailleurs, mais avec moins de vigueur que la direction du club, qui souhaitait se délester de gros salaires…

  2. je suis peut etre tres bete, mais si il quitte un milieu de tableau pour le second du chmionnat, cest peut etre parce quil a était bon non?

  3. Gillot et Triaud ne pourront pas tenter leur coup de poker à la dernière minute concernant Erding puisqu’il vient de s’engager 3 ans avec Rennes.

  4. Le fric les a poussé a une retraite anticipée mais pour tout ce qu’il ont fait de bien au club les deux brésiliens , ils le méritent amplement

Comments are closed.