carrassoLe portier bordelais, Cédric Carrasso, vient une nouvelle fois de témoigner son amour pour le club, tout en rappelant qu’il ne partira pas des Girondins sur un échec après tout ce que le club a donné pour lui.

« J’aime le club et je m’y sens bien ! Je veux aussi participer à son renouveau sportif. Bordeaux a beaucoup donné pour que je vienne ; j’ai aussi beaucoup rendu, et j’ai envie de réussir quelque chose avec les Girondins. Franchement, je l’ai en travers !

Il me manque toujours un truc fort avec Bordeaux. Je ne partirai pas de Bordeaux sur un échec. Ce serait tricher envers moi-même. Si je vais au bout de mon contrat (juin 2015 NDLR), ça voudra sûrement dire que j’ai réussi dans ma mission, que je pourrai partir tranquille.

Aujourd’hui, on est dans une saison de transition, mais avec l’objectif d’asseoir quelque chose de solide, d’avoir une base de travail. On sent que c’est ce que Francis Gillot essaie de mettre en place. Il cherche une ossature pour la bonifier ensuite. Pour l’instant, il a la moutarde et les œufs. Il doit encore faire la mayonnaise. »

5 COMMENTAIRES

  1. et nous on t’aime
    cette année, il faut que t’aies de la patience

    pour moi, t’es le joueur de l’année, c’est dire,
    tiens pour les sups du sit off aussi, avec 37%
    juste devant
    Chalmé = 0%
    Ciani = 0%
    Diabaté = 0%
    Jussiê = 0%
    L. Sané = 0%
    Sertic = 0%
    (qui a donné 1% à fahid et à modeste, bande de farceurs, va)

Comments are closed.