maurice-belay-nicolas-2Voici une nouvelle réaction de Nicolas Maurice-Belay, recueillie par 20minutes. Le joueur bordelais est revenu sur l’échec des Girondins, samedi soir face à Nice.

Comment expliquez-vous le non-match des Girondins contre Nice ?

Nice a défendu très bas et a eu la chance de marquer tôt. On a été obligés de se découvrir un peu plus et on prend ce deuxième but en contre. C’était un match difficile, il aurait fallu qu’on mette plus de folie contre une équipe qui joue aussi regroupée.

Vous sembliez plus à l’aise contre les grosses cylindrées…

Il y a peut-être eu un excès de confiance de notre part. On s’est dit que ça serait plus facile que contre Montpellier ou Lyon. Les précédents matchs, on jouait contre des grosses équipes donc on avait la trouille au coup d’envoi.

Vous avez raté l’occasion de vous rapprocher des places de tête…

Ce n’était pas notre dernière chance d’y arriver, mais entre la défaite contre Montpellier et celle contre Nice, on arrive à la fin de nos jokers. Pour réussir ce défi, il va falloir réussir une grosse série maintenant. Les prochains matchs vont être très importants pour notre avenir.

22 COMMENTAIRES

  1. ça va être dur très dur.
    Mais si c’est l’erreur commise alors on peut espérer qu’elle ne se renouvelle!!

    comme en 2009 alors plus aucun doute!! 8)

    • Quand je pense à notre début de saison, on revient de loin quand même… C’est une année de transition, alors……il ne faut pas leur en demander beaucoup !!! Le maintien d’abord !!! :arf:

      • Je suis entièrement d’accord avec toi chdom33… le maintien d’abord. Mais on a quand même qqes signes encourageants de la part des autres équipes… Lyon et Marseille ont voulu être trop gourmands et ils commencent à le payer avec une profondeur de banc très restreinte, alors même si ca parait invraisemblable j’espère tout doucement qu’on pourrait s’intercaler devant une de ces 2 équipes et ce sera déjà une bonne perf’ au vue de ce qu’on a fait au début de saison…

  2. 3e fois que des gros ou outsiders se vautrent , on en profite mais pas sur les 2 derniers matchs … ça nous coute cher !
    chaque fois qu il y a une treve internationnale , on en profite pas non plus !
    au bout d un moment , je me dis qu on s en donne pas vraiment la peine !
    ils ont l air bien a leur 9e place nos gigis qui sait !
    moi ce match face a nice , on avait pas le droit !!!
    faute professionnelle !!!

    • De toute façon, çà c’est de la faute à Gouffran MDR !!! (c’est une spéciale dédicace pour toi ch’père Igord !!!!) :666:

Comments are closed.