carlos-sanchezEn fin de saison, le contrat de Carlos Sanchez avec Valenciennes prendra fin. Ainsi le milieu défensif cherche un nouveau club. Pourquoi pas Bordeaux ? Le transfert du valenciennois risque tout de même d’être compliqué car ce n’est pas les contacts qui manquent, et malheureusement pour nous, ces derniers viennent de l’étranger.

« Je suis ouvert à tout. Je cherche un club qui peut jouer les premiers rôles pour franchir un cap. C’est vrai que me contacts sont plus actifs à l’étranger qu’en France. J’ai des pistes en Italie puisqu’il y a eu des approches de l’Udinese et du Genoa. Ce sont de belles pistes, la Série A est un championnat très intéressant. J’ai des contacts concrets aussi en Allemagne, en Espagne et en Angleterre. Mais aucune décision n’est encore prise. En France, Bordeaux est toujours un peu là. Je ne suis pas inquiet, je pense que je vais trouver une solution dans les semaines qui viennent. »

Rappelez-vous lors du dernier mercato, Carlos Sanchez avait déclaré être intéressé par les marines et blancs :

« Bordeaux reste un très bon club et j’aime beaucoup cette ville. C’est le genre de club qui m’intéresse beaucoup. »

3 COMMENTAIRES

  1. On est pas déjà complet au poste de milieu défensif sachant qu’il y’a Sané qui va revenir d’un prêt enrichissant de Nancy ?
    Après je vois pas tellement le niveau qu’il a ce Valenciennois donc bon

    Tiens mis a part les Lyonnais essaye de copier notre scapulaire sur leur nouveau maillot ! 😮

    • Faut-il encore qu’il est envie de rester à Bordeaux, ce qui n’avait pas l’air d’être le cas avant Nancy – Bordeaux …

      On devrait avoir un retour au 4-2-3-1 demain et c’est peut être le système de jeu de l’an prochain. Gillot chercher peut etre un milieu défensif un peu plus costaud pour épauler Nguemo, qui soyons franc, est très à l’aise balle au pied et peut à mon avis, être encore plus utile pour créer des décalages que s’époumoner derrière les adversaires !

  2. Gillot a souvent dit qu’il préfère jouer l’attaque plutôt que la défense mais n’a pas forcément les joueurs pour. C’est par rapport aux joueurs qu’il possède dans son effectif qu’il adapte son schéma tactique. Carlos Sanchez est libre, il connait très bien le championnat de France, il est international. C’est un très bon joueur qui pourrait apporter un vrai plus à l’effectif et à notre 11 de départ. Peut-être que Gillot monterait un 4.4.2 avec deux milieux défensif. N’oublions pas que ce 3.5.2 n’est qu’un bricolage de sa part et pas forcement l’idée qu’il se fait du football.

Comments are closed.