gillot-vestiaireVoici la réaction de quelques joueurs ainsi que des deux coachs, après la victoire des Girondins de Bordeaux face à Rennes.

Bordeaux :

Francis Gillot (entraîneur) :

« On a bien négocié ce match, cela s’est joué sur des détails, et les détails ont été pour nous. On a plutôt bien entamé le match, on s’est créé deux trois occasions, on rate un penalty. On a payé un petit peu notre débauche d’énergie de la première mi-temps. Ça peut faire un partout, il n’y a pas à crier au scandale. Ils étaient meilleurs que nous en deuxième mi-temps, nous sur la première. »

Michaël Ciani (défenseur) :

« Ça commence bien. On a tout fait pour que ça commence comme ça. On a fait une bonne préparation, on reste sur la continuité de la fin de saison dernière. On était sur une bonne lancée, avec une bonne cohésion, de bonnes individualités. Le groupe n’a pas du tout changé, c’est aussi un plus, on repart avec les mêmes bases. On continue notre petit chemin, c’est la meilleure façon de préparer le match de jeudi (contre l’Etoile Rouge en Europa Ligue). La chaleur, c’était horrible. A l’heure de jeu, tout le monde était cuit, on a été solidaire, on s’est bien battus jusqu’au bout. Il fallait être patient. »

Rennes :

Frédéric Antonetti (entraîneur) :

« Ce qui nous manque souvent, c’est qu’on ne valide pas ce qu’on fait de bien dans le match. Valider, c’est marquer des buts. Tout le monde a bien vu qu’on a été supérieur dans le jeu à Bordeaux, malheureusement c’est nous qui perdons 1-0 sur un retour de coup de pied arrêté. On peut débattre toute la soirée, le résultat est là. Il faut que toute la frustration que le vestiaire avait ce soir devienne une énergie positive pour la semaine prochaine. Je pense qu’on est dans le vrai au niveau fluidité, de la construction. Il faut mieux finir. Quand je vois ce qu’on est capable de faire, il y a matière à positiver. »

 





2 COMMENTAIRES

    • La chaleur lui est montée à la tête! Et il s’est pris une douche froide d’Obraniak!! Choc thermique provoque malaise et hallucination!

Comments are closed.