triaudSuite aux critiques prononcées par rapport au contenu du match réalisé par les Girondins de Bordeaux dimanche soir face à Lyon, Jean-Louis Triaud ainsi que Francis Gillot ont décidé de s’exprimer sur cette polémique.

Jean-Louis Triaud :

« Je ne comprends pas ces critiques et je ne les admets pas. On dirait que dans le foot, on n’a pas le droit d’être intelligent et de s’adapter à son adversaire. Je sais bien qu’il y a des romantiques qui préfèrent perdre 5-2 plutôt que de gagner 1-0, mais la finalité d’une compétition, c’est quand même de gagner et de marquer des points. Le jour où il y aura comme au patinage une note technique et une note artistique, on repensera notre philosophie »

Francis Gillot :

« On fait 0-0 à Paris, ça ne va pas. On bat Bruges 4-0, on dit qu’ils sont nuls. On fait 0-0 à Valenciennes qui met une danse à Marseille, ça ne va pas et aujourd’hui, je dois m’excuser d’avoir battu Lyon 2-0 ! C’est dingue. »

 


4 COMMENTAIRES

  1. Bien parlé ! :super: 😉
    De toute façon dès qu’une équipe choisit de jouer de manière défensive et l’emporte ça ne plait pas. Rappelez-vous le Chelsea-Barcelone en Champions League.
    En attendant F.Gillot a très très bien répondu, ça ne plait à personne que l’on gagne. Cela peut être une bonne chose, ça veut dire qu’on est redoutés !! 😀

  2. Je partage pas tout a fait cet avis.

    Sur du court terme jouer de la sorte par manque de moyen et gagner des points avec les moyens du bord afin de glâner des points et de l’argent qui permettrait de mettre en place une Politique plus audacieuse alors Oui …..

    par contre si c’est une politique Sportive pour le futur alors NON

  3. Les deux réponses sont tellement bien sorties, franchement je me demandais quand est ce qu’il y aurait une réplique girondine, et bien elle tient toutes ses promesses ! :super:
    Quand on sera champion on dira qu’on a volé le PSG 😆

    • Avec Ricardo, nous n’avions pas un jeu mirobolant et on a terminé 2ème, alors…… ma foi, si çà doit être encore le cas cette saison, çà ne me dérange pas vu le contexte de cette saison….
      Chacuns fait selon ses moyens, j’en veux même pas à Gillot de bétonner derrière où de faire pratiquer (parfois) aux joueurs un « hourra football », au contraire, faut être malin !!! Le principal c’est que « la machine » :arf: Bordelaise ne cale pas et continue sur sa lancée, avec sa série d’invincibilité ….. :sigh:

Comments are closed.