La saison dernière incontournable, porteur du brassard de Capitaine, Jaroslav Plasil, prêté à Catane cette saison, ne devrait pas rester longtemps en Gironde après son retour de prêt. Lui qui avait déclaré en octobre 2013 qu’à Bordeaux il n’avait plus goût au football, est désormais dans le viseur du FC Jablonec (République Tchèque).

« Nous y pensons sérieusement » annonce le président du club qui veut faire venir « Jaro » cet été. Son contrat se terminant en 2015, Bordeaux devrait récupérer un peu d’argent dans ce possible transfert.

6 COMMENTAIRES

  1. Chapeau pour la carotte : le mec préfère gagné moins de 10 matchs par saison avec le dernier d’Italie plutot que jouer à Bordeaux et tenir son rôle initial de Capitaine…
    Bon vent Jaro, merci pour le spectacle !

    • Dans le même temps, il n’est même plus titulaire lors des derniers matchs. Donc je pense que la carotte est pour lui aussi. Vu ses déclarations en partant, je ne suis pas sur qu’il soit de nouveau le bienvenu à Bordeaux surtout après sa dernière saison au girondin plus que fantomatique.

    • Plasil a déjà beaucoup apporté aux Girondins…Il est aussi parti pck il avait un très gros salaire et que ça arrangeait tout le monde. Il a fait son temps et on peut le remercier. Place à la relève !

  2. ou alors c’était l’équipage du navire qui a abandonné le capitaine car même si à la fin il n’était pas au top il a juste joué au même niveau que ses partenaires avec nonchalance cependant faut pas oublier qu’un certain moment il était l’un des seuls à se battre, à gueuler sur le terrain. Quand tu es le seul motivé qui fais les efforts à la fin la lassitude te gagne. Perso je ne lui en veut pas , content qu’un tel joueur ai porté nos couleurs et bonne chance à lui

  3. Dommageable !
    J ai jamais été pour son capitanat , j aurais prefere Gouffran dans ce rôle mais bon , 3 ans à supporter un club en manque de challenge , à voir les collègues être vendus petit à petit , ça sentait en rien l ambition , son heure était venue , fallait bien que ça clash quelque part !
    Bon vent Jaro !

  4. Est-ce encore une surprise pour certains ?
    Il a bien apporté aux Girondins et était reconnu comme un bon manieur de ballons.
    Libre à lui de mettre les voiles, je doute que la Direction soit en mesure de lui proposer mieux qu’un retour au pays.

Comments are closed.