Sur le site officiel des Girondins, Francis Gillot nous livre son sentiment sur le départ de Ludovic Obraniak pour le Werder Brême dans les derniers instants du mercato.

 » Un entraîneur regrette toujours de perdre des joueurs. Il veut toujours avoir beaucoup de bons joueurs à disposition. Son départ s’ajoute aux blessures des attaquants, ce qui est préjudiciable ! « 

Ben, voyons Francis… pourquoi refuser alors un nouveau joueur, quand la direction de M6 donne son aval ? Tu aurais apparemment ce qu’il faut en CFA, selon tes dires…

12 COMMENTAIRES

    • Sorry, je ne peux qu’avancer les propos suivants de JLT : « J’avais le feu vert de M6. On aurait pu le remplacer. Globalement l’ entraîneur a jugé ,que pour jouer 16 matchs, avec 24 joueurs, une seule compétition, des jeunes qui peuvent s’affirmer, que pour l’équilibre de son groupe et avec le retour de Cheick Diabaté et Jussiê, un renfort n’était pas nécessaire » (article du 06/02 Triaud : « le coach a jugé qu’un renfort n’était pas nécessaire ! »)

      On en déduit facilement à la réponse de Triaud que le remplacement aurait été largement faisable… ceci n’engageant que celui qui veut bien le croire, bien sûr ! On a une doublette (pardon, triplette ! N’oublions pas NDT…) de flans Mireille, que cela en devient consternant…

        • la liaison Triaud/Gillot semble tres contradictoire cette saison je trouve !
          enfin bon , ils nous font croire ce qu ils veulent !

          j ai hate d etre au prochain mercato , ça va etre folklo’ !!

          • J’ai surtout l’impression que Francis à balancé l’EL histoire de montrer à Jean-Louis les limites de l’effectif et qu’il continue ses tentatives à chaque changement de joueur car il y a un peu de friture sur la ligne. Pourtant, j’entends encore le « solide effectif de 24 joueurs » de Tavernost résonner dans ma tête et trouver un écho par la voix de Jean-Wii plus d’un an après cette déclaration.

            Bref, au poids des boulets risque d’être remplacé par celui de la taxe à 75 % mais on n’a pas s’inquiéter, on a « un solide effectif de 24 joueurs »…

    • en tout cas pas Monnet paquet qui nie tout contact soit disant … donc on etait parti par le remplacer par personne (non pas Terence Hill) !!!

  1. C’est sûr, il valait mieux prendre n’importe qui à la dernière seconde, on n’a pas assez de boulets au club. Après tout, il n’y a qu’à shooter dans une pierre pour trouver un des joueurs un minimum utile. Il s’inquiétait peut-être de ce qu’on allait lui coller dans les pattes, le lexomil. Si le timing avait été meilleur, il y aurait peut-être eu des opportunités.

  2. Il est Lucide le père Gillot !!

    On joue plus rien cette saison !!

    le maintien est assuré alors à quoi bon je faire chier a recruter un joueur !!!

    Et puis franchement je serais bien curieux de voir la liste qu’il lui a été proposé par le Grand Bonnissel !!

    je penses qu’au vu de celle ci , Gillot à dis non merci !! tu sais un peu comme le gâteau de la belle mère que tu as gouté par politesse mais que tu refuses en Rab par courtoisie !!!

    Car faut pas se leurer !! Obraniak aurait pas été remplacer par Juan MATA !! mais plutôt par du BKF !!

  3. JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS!
    je pense que la liste de bonisselle doit etre merdique!
    et gillot doit doit avoir des joueurs en tete pour juin!
    gspr seulemnt que khazi sera dans les desirs de gillot!
    J ai une question
    pk la plupart des recrues hivernales des autres clubs ont deja marqué ou fait une passe decisive alors que nous quedal???
    Je commence a croire que BIG a raison avec ces recruteurs qui ont de la merde dans les yeux!

  4. M en cague !
    c est fait , c est fait !
    Maintenant faut jouer , on souhaite bouffer les lignes , contrer rapidement. , alors au boulot !
    Mais commençons par savoir défendre et relancer proprement d abord , car dans ces secteurs , face au PSG , j ai vite vu les lacunes !
    Le retour au 3-5-2 peut être pas mal Francis !

Comments are closed.