Willy Sagnol avait annoncé vendredi en conférence de presse qu’il serait potentiellement privé de 13 joueurs pour le déplacement de son équipe à Marseille ce dimanche soir (21h). Ils seront sept à ne pas faire le voyage. Cheick Diabaté, Julien Faubert, Jussiê et Théo Pellenard sont blessés, Tiago Ilori et Henri Saivet poursuivent un programme de reprise et André Poko est laissé au repos après le long déplacement avec sa sélection.

Maurice-Belay et Lamine Sané, de retour de blessure, seront en revanche bien du déplacement, tout comme Kaabouni, Planus et Setic.

Le groupe Bordelais : Carrasso, Jug – Contento, Mariano, Pallois, Planus, Poundjé, Sané, Yambéré – Badin, Kaabouni, Khazri, Plasil, Sertic, Traoré – Maurice-Belay, Rolan, Sala, Touré.

om-bordeaux

le Groupe Marseillais :

images (17)

un groupe rajeuni par Bielsa où les attaquants André-Pierre Gignac et Romain Alessandrini, un temps incertains seront bien là. Mais Marseille est privé de quatre éléments clés : Romao et Nkoulou sont suspendus tandis que Ayew (adducteur droit) et Morel (fracture du scaphoïde tarsien) sont blessés.

le groupe Olympien, ici

 

3 COMMENTAIRES

  1. Maurice belay en meneur de jeu ? Ça me paraît bizarre pour un ailier qui a plus de vitesse et de technique que de sens de l’organisation du jeu …

    • Chamalex

      Là on reparle tactique lol
      a mon avis vu la disposition de départ cela risque de se transformer en 532 pour les gigis comme l’explication dans le poste tactique précédemment !!

      car dans le jeu cela risque de s’articuler comme suit :

Comments are closed.