Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Le match

C’est l’une des performances de la dernière journée. Alors que Nice est leader depuis plusieurs semaines et Bastia relégable, les Corses ont réussi à trouver les ressources nécessaires pour aller prendre un point à l’Allianz Riviera, et ainsi ressortir de la zone de relégation grâce à une différence de buts plus favorable que Nantes ou Nancy. Un résultat que peu auraient prédit, mais qui démontre bien du caractère de cette formation corse. Gare à Bordeaux tout de même, toujours redoutable malgré une qualité de jeu qui n’est pas toujours au rendez-vous, en atteste sa victoire à l’arrachée – buts aux 89 et 93ème minute – face à des Dijonnais malheureux ce week-end dernier…

Et dans l’attente de cette confrontation je vous invite à continuer le match dans un autre domaine. Je poursuis

Les points clés 

  • 2 victoires, 3 nuls, 2 défaites, et une différence de buts égale à zéro : Bastia présente à domicile le même bilan « moyen » que Bordeaux à l’extérieur !
  • Le temps réglementaire s’est achevé sur un match nul lors de 4 des 5 derniers matchs de Bastia, toutes compétitions confondues.
  • Bordeaux a partagé les points lors de ses 3 derniers déplacements : à Marseille, à Rennes et à Guingamp.
  • 3 des 4 dernières confrontations entre les deux clubs se sont soldées par un partage des points.

Pronostic

Bordeaux possède peut-être davantage de talent sur le papier, mais Bastia a du caractère et reçoit dans un stade où il n’est jamais simple de venir s’imposer. Un nul semble plus judicieux que dans bon nombre de rencontres de L1 sur ce match. Mais perso, je vois une victoire Bastiaise à l’envie bien supérieure…

Certains contenus de cet article proviennent de SportyTrader LTD
Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
  • xave

    Ah bé tiens ! Un article surgit des limbes après avoir échappé cinq jours à l’espace-temps, bienvenue dans la quatrième dimension…

    Dommage pour le prono, l’ancêtre, à une phrase près, t’étais bon.

    • sodapop

      ouais… c’est l’administrateur qui a publié une partie d’un ancien article… moi, je ne peux point… plus accès au tableau de bord ni à la création d’articles…
      Vous avez dans tous les cas une page pour bavasser (le plus important) Et pis beaucoup n’y verront que du feu biscotte ils ne lisent jamais les articles… tout bénef ! 😉

      • xave

        On dirait qu’il a récupéré ton article perdu, l’a vidé d’une partie de sa substance comme l’indique la coupure foirée. Il a pas l’air d’apprécier la partie saucisses lentilles de tes avants-matches en tous cas. Cham éjecté du face de bouc impérial, toi qui te retrouve les mains liées… Bah ça sent le sapin tout ça !!!

  • pat71

    Parlons déjà de samedi. Pour ma part j’espère vraiment que Gourvennec va prendre des décisions fortes à commencer par se passer de Rolan. Quitte à perdre va à Monaco( soyons réaliste) je souhaite avant tout que Bordeaux JOUE! et pour cela il faut des joueurs de foot vifs, rapide et qui mouille le maillot!! je souhaite donc voir au milieu Toulalan- Vada- Malcom- Kamano ( ou Ounas) et devant Laborde en 9 avec Menez . Bon ça garantit rien mais au moins on a pas ce milieu à 3 Plasil Sertic d’une lenteur incroyable……..

  • Chamalex86

    Mmmmmh d’accourd. Le soucis c’est le côté lassant qui va se propager chez tous les internautes de ce forum…

    • Pere Igord

      Des sites qui marchent ou on peut tous se retrouver , y en a d autres mon ami , faut juste le vouloir !

    • BABAW

      Sincèrement, même si mes articles sont intéressants, on vient surtout pour débattre entre supporters connaisseurs ! 😉
      Pour en revenir au match face à Lille, on en est toujours au même point. Il y a eu le match à Lyon en trompe l’œil, mais depuis c’est le néant absolu. Aucun fond de jeu, techniquement c’est catastrophique, on ne se créé aucune occasion !!!!
      Le seul qui m’ait réellement convaincu c’est Laborde, mais la Gourv n’a pas l’air de l’intégrer à son plan de bataille. Le petit Ounas en Joker met le feu, il ne lui reste plus qu’a savoir jouer collectif, c’est plutôt frustrant malheureusement pour l’instant !
      A quand un milieu Arambarri – Vada pour faire du jeu? Marre des vieux pré retraités, il faut laisser la place aux jeunes et à la fougue !
      Gourvenec est plus que décevant, j’espère pour lui qu’il dit vrai et que ses idées vont un aboutir à une vraie identité de jeu. Pour l’instant je ne vois rien, Bordeaux est sans doute l’équipe la moins agréable à voir jouer du championnat.

    • xave

      Pas tout saisi… Et il est hors de question que tu viennes propager des trucs bizarres chez moi !!

      Sauvageon !!!

      • Chamalex86

        Sale Fantôme !!! 😛

        Nan mais si certains affirment que les problèmes récurrents ne changeront en rien leur envie de venir ici, j’ai bien peur que ça ne soit pas le cas de tout le monde… Certes on peut se retrouver ailleurs, mais on ne sera pas dans environnement favori… tu vois ou toujours pas ? 😉

        • Pere Igord

          Non mais là persô ça devient tout aussi triste que les résultats du club ces temps ci ! Ils se donnent le mot ou quoi !
          Tout fout l’camp !

        • xave

          J’avoue que c’est plus simple quand tu mets les mots dans le bon ordre. 😀

          On s’en fout, on a un méga forum débordant d’activité que le taulier risque d’éradiquer constatant son inutilité. Rajoute à ça deux rédacteurs qui n’ont plus accès à rien et un club qui continue à être régulier dans la médiocrité. On a fait mieux pour appâter le chaland (dédicace à Greg S.), en même temps on a vu pire.

          P.S. : Je ne savais pas avoir tendance à m’évaporer

          • Chamalex86

            Mais je parle bien notre belle langue non ? 🙂 j’oublie des mots dans mes phrases, c’est mon défaut, haha !

            On trouvera, d’ici quelques semaines, une solution, si jamais les problèmes ne sont pas résolus…

  • Pere Igord

    Putain les gens ne s y trompent pas , c est la venue de Monaco qui fait que les places du stade se vendent , c est malheureux quand meme !
    quasi toute la partie basse du stade est vendue , reste a garnir le haut désormais !
    les gens veulent voir une vraie partie de Foot , des pions et du jeu plutôt léché , quitte a voir ne serait ce qu un bon Monaco !
    ça ne nous donne pas favori en tout cas mais c est ce qui me donne encore plus envie d y aller , aux joueurs de s investir , ils doivent effacer ce pietre match face a Lille !

    • armelle.blindron

      Perso ,je les voit pas perdre…cela changera en rien le niveau actuel, trop de choses a dire,méforme retour de blessures,talents pas encore fini pour certains,d »autres sur la fin…mais sur un match,j »éspere pas un nul…encore moins une défaite…moi j » crois allez 1/0 sa me va,j » éspere pas me tromper….

    • xave

      La majorité sera là pour voir Bordeaux ou Monaco ?

      • Pere Igord

        si tu regardes le sondage ci dessus , on se rend compte que les gens viennent voir d abord un spectacle , pas forcément supporter !
        de plus ils y croient guere , perso’ j ai voté un nul , je nous vois pas faire la perf’ mais sait on jamais !

        • xave

          M’enfin Lou Paï !!! Qui te parle de supporter, surtout quand il s’agit de l’asm. Les spectateurs viennent voir les têtes de gondoles de notre paradis fiscal à nous. Je ne suis même pas sûr qu’ils s’intéressent au jeu. Mais c’est bien, ça donnera à Jean-Louis l’illusion qu’il y est pour quelque chose dans le garnissage du stade. Allez, profite bien de ton match, pour une fois que tu peux y être.

  • rantanplan

    Tiens, on rejoue Bastia ? Il y a une marmotte cachée dans le paysage ?

  • pat71

    Le fait qu’il y ait du monde samedi prouve juste que Bordeaux pourrait davantage remplir son stade pour peu qu’on lui proopse une équipe de qualité et qui joue au foot. Mais c’est un peu pareil partout quoiqu’en dise les journalistes: regardez st etiennne et l’OM aujourd’hui mm leur stade se vide !il n’y a qu’a Lens que le public reste vraiment fidèle!! donc le problème du stade c’est pas le trafic ou je nais quoi c’est le niveau de l’équipe

  • pat71

    Rolan forfait contre Monaco……je sais pas pour vous mais en tout en cas pour moi c’est une bonne nouvelle! ça va l’obliger à mettre un vrai 9 devant ( Laborde de préference à Thelin qui ne passe pas son match a dezoner

  • the saharan

    QUI PEUT ME DIRE CE QU IL SE PASSE AVEC PABLO???PK GOURVENNEC NE L APPELLE JAMAIS?

  • rantanplan

    HS : La perle du jour revient à notre Zizou interstellaire :

    «Ce que j’espère, pour tous, c’est que les choses soient vite éclaircies. Nous, ce que nous voulons, c’est penser seulement au football et à gagner nos matches, a déclaré le technicien français en conférence de presse. Il est certain que, quand on parle de tout cela, cela affecte (les joueurs).  »

    Ouala, ouala, des têtes vides et des poches pleines, c’est pas sorcier le foot quand même.

    • Pere Igord

      c est pas sorcier … la vie de tout les jours !!!

      • rantanplan

        J’aimerai bien aller au taf tous les jours en m’inquiétant du sort de mes 150 barres planquées sous un matelas aux Bermudes ^^

        Apparemment, je suis un des seuls dont ce n’est pas le lot quotidien…

  • Pere Igord

    Webgirondins et son sondage (a 10h et pres de 1800 votants) :
    Face à Monaco Bordeaux va :
    Exploser
    65.2%
    S’imposer
    21.9%
    Obtenir le nul
    12.9%

    on croit plus en grand chose a Bordeaux !!!

    • armelle.blindron

      oui, c »est Big qu a voter plusieurs fois….lol ,moi j » crois, sur match,mais c »est vrai que sa devient lassant meme pour les plus optimisme..

      • Pere Igord

        Bordeaux qui explose a 65% , je m attendais pas a celle là en tout cas !

  • Pere Igord

    le groupe pour la venue de Monaco :
    Prior, Bernardoni – Sabaly, Gajic, Contento, Pallois, Lewczuk, Sertic – Toulalan, Plasil, Vada, Malcom, Ounas, Youssouf – Kamano, Thelin, Ménez, Laborde.

    • Pere Igord

      pour moi :
      Prior
      Sabaly – Pallois – Sertic – Contento
      Toulalan – Vada
      Malcom – Laborde – Menez – Ounas

      si on emballe pas la partie d entrée , on va se faire marcher sur la gueule !

  • Pere Igord

    Guichets fermés !
    Énorme !

  • The SAHARAN

    L’équipe de Monaco est vraiment impressionnante
    Qd je vois notre équipe à côté ça fait peur !

  • xave

    Ça, c’est une entame de match !!

  • pat 71

    dramatique!!! vivement que M6 vende, il n’y a plus que cela à espérer!!

    • armelle.blindron

      sur le fond pourquoi pas…mais qui et surtout avec beaucoup beaucoup de moyens ,malheureusement en France,ou plutôt pour le foot il ya n »a pas beaucoup,les Mecs sont pas cons ,oui Paris Monaco, Marseille lille faudra voir….bon je dis pas qu’il faut pas changer,faudra qu’il amene des moyens , et me dit pas que l »argent sa aide pas , nous ont a un budget de 60 millions donc…t »a les joueurs qui vont avec ,des joueurs expérimentés oui , mais qui sont en fin de carriere, des jeunes qui ont du talent ,oui surement mais a 19/ 20 ans eb t’est loin d’etre au top, etc….je suis comme vous décu et lasser p

  • Turon

    Au moins tu vois du spectacle.
    Enfin du côté monegasque parce côté bordelais, ça joue à la baballe. Ils ne doivent pas être au courant qu’ils sont menés 0-2. ^^

  • pat71

    ben heureusement qu’il y a Ounas ça nous fait au moins un joueur avec un peu de qualité dans notre équipe car le reste est à pleurer!!

  • Turon

    J’avais joué victoire monegasque par 5 buts d’écart.
    Ces tocards de girondins n’ont même pas été capable d’encaisser le 5ème. Pitoyable.

  • Pere Igord

    Bon Bin une branlee devant un stade bien rempli !
    Quand tu donnes les deux premiers des les 5 premières et qu en face ça veut la jouer niveau LdC , Bin tu te fais démonter , ça fait la bite comme on dit chez moi !
    C est le jeu !
    Rageant mais bon , c est l esprit Coubertin !

    • BENJI

      y a des choses que je comprend pas, sertic en est a son centieme coup franc qu il ne marque pas. Jamais il en met un et continue de les tirer. a 2 à 0 tu peux revenir un peu dans le match, mais non cet imbecile tire le coup franc! apres son acolyte abruti de pallois nous coute un peno, comme si 3 à 0 c etait pas suffisant…. C est le neant de neurones cette equipe! comment veux tu produire du jeu, si les joueurs sont a ce point stupides? Et pourquoi gourv accepte qu un sertic tire les coups francs??? Il faisait la meme chose quand y avait khazri, sertic. Ras le bol de sertic, pallois, et contento on en parle meme pas. Je comprends pas qu on puisse aligner un tel joueur. le debut de saison etait un feu de paille, en realite on est aussi nullissime que l an dernier. Ras le bol.

  • The SAHARAN

    ALORS QUE DIRE?
    pallois sertic contento menez toulalan
    Vous êtes plus que des merdes
    Mais les pires des merdes car merde est un mot pas assez fort c est bien vous la direction car prendre des joueurs qui viennent se dorer la pillule à Bordeaux on en a marre mais plus que marre!!!
    Bande d encules et pallois espèce de grosse merde d’abruti dégage et va en Angleterre si tu veux y aller !
    Contento mais toi tu es le pire des latéraux k g vu tu ne vaux rien tu n’as pas le niveau comment es tu devenu pro???
    Ben menez si tu pouvais démissionner et prendre ton pote toulalan avc toi car qu apportez vous a bordeaux ???ni votre expérience ni votre environnement alors merci de dégager!
    Sertic espèce de gros bouffon tu as appris à tirer les coup francs dans fifa?
    Tu es nul!
    Gourvennec mon pauvre moi qui pensais k tu allais ouvrir ta gueule ms je pleure de svr k tu aurais pu signer à Nice!
    Tu vaux wallou

    • armelle.blindron

      Meme si sur le fond ont peut etre décu et …voir plus , arrette de les traiter de merdes sa fait pas avancer quoi que ceux soit, alors oui Pallois il est abruti sur le coup, , mais en forme ce joueur impose, Contento indéfendable….depuis des mois OK Menez ,une saison blanche….je dis pas que t’a tord, mais pour moi j’attends….jusqu’a la fin de saison mais c »est vrai qu’ont attends d’avantage de lui ,pour moi aussi toulanlan et Plasil s’est la fin ou vers la fin de carriére,,, 67 ans a eux 2 je persite il ont un contrat a part ,ces gars la devrait faire 20/25minutes par match, mais pas titulaire, ensuite t »a des jeunes trois/quatres qui ont du talent mais pas encore au top, et ceux pour finir c’est que l’ont a un budget de 60 millions donc t’a les joueurs en équations, ,,ont peut dire ceux que l’ont veut quand t’a des moyens sa aide… Paris ,Monaco , un peut moins lyon , t’a des surprise Nice depuis 18 mois apres, Lillie, et Marseille auront des moyens supplémentaires attendons quand meme,,après beaucoup attendent le départ de M6, oui pourquoi pas a condition qui amene des fonds supplémentaires , mais oui ont peut etre fatigué a la longue, sur ce Math meme si Monaco est largement supérieur, les joueurs on une très grande responsabilité dans la défaite,l’entraineur un peu ‘ déjà dans la charniere centrale, le Polak /pallois sa aurait été plus solide, Sertic….franchement mais bon….le pire Contento comme souvent enfin Bref.. pour finir ont n’a dans sa globalité de l’effectif des joueurs trop moyens cette année encore.

      • The SAHARAN

        Comment peux tu parler de budget ????????????
        Nice Lille guingamp Toulouse ont un budget supérieur à Bordeaux peut être??????
        IL FAUT ARRÊTER DE TROUVER DES EXCUSES ET DIRE N’IMPORTE QUOI!!!!!!!!
        quand tu as une direction intelligente qui veut que son club s’en sorte ils ne font pas n’importe quoi!
        Nous on a un triaud qui me fout la gerbe un ndt qui lui fait confiance et qui investit que dalle!un entraîneur qui reste buter sur des joueurs comme menez toulalan pallois sertic alors qu’ils sont foutus!
        Tout le monde parle de arambarri comme un futur grand et le meilleur jeune uruguayen il y a 2ans alors pk ne pas l aligner?
        Hier rmc bein se foutaient de la gueule de toulalan Plasil en additionnant leur âge telmt ils étaient dépassés!
        Pk ne pas faire jouer vada?
        Qu’est ce qui se passe avc Pablo ce mec a été énorme lorsqu’il est arrivé en tenant tête au grand Paris d ibra !c est le seul qui marque!
        Pallois à part agir comme un gros abruti il met cmb de buts alors qu il mesure 1.90m????
        Sertic à part jouer son beau avc ses muscles que fait il sur le terrain et cmb de coup franc a t il bien tiré ?
        0!!!!!
        IL Y EN A MARRE DE VOIR BORDEAUX SE PRENDRE DES RACLÉES ET ATTIRER QUE DES VIEUX JOUEURS OU DES VIEUX ENTRAÎNEURS CAR LES ENTRAÎNEURS NE VEULENT PAS VENIR.

        • armelle.blindron

          non, je cherche pas d »excuse ,je suis lassé aussi, faut pas croire,si Gouvernnec,il est jeune,il fait avec se qu »ont lui amenent,Nice ,je veut bien ,lille aussi,mais le reste…..les joueurs ont une trés grosse résponsabilité,les patrons aussi,ta remarquer aussi que la plupart des joueurs venus sous Sagnol sont un flop,il y »a tellement a dire que je suis comme toi,, et comme beaucoup blasé,et dieu sait que j »etait optimisme

          • The SAHARAN

            C’est ce que je te dis
            Gourvennec doit frapper du poing comme blanc la fait et si la direction n’est pas contente qu’elle le vire il aura tt à gagner!

  • pat71

    gourvennec n’est pas responsable ou pas plus que tigana, sagnol, gillot………….le problème vient de la Direction, Triaud en tété. Il n’y plus aucune âme dans ce club et franchement là je commence à me blaser…………7 ans que ça dure et c’est de pire en pire. Le Kop est bien trop gentil !!!Je réve que Triaud annnoce sa démission devant ses échecs répétés mais cela n’arrivera pas car il s’accroche comme une moule à un rocher et cela m’écœure!!

    • The SAHARAN

      Bien sur k gourvennec est responsable !!!
      Pk n’ouvre t il pas sa gueule???
      Triaud est une pourriture
      Que gourvennec leur dise les 4verites et qu on vire les retraites !
      Pallois Plasil toulalan menez
      C fini c mecs n’apportent rien!

      • armelle.blindron

        non, non certes il a une part, mais pas responsable de tout encore moins de la défaite, ce soir, il fait avec ceux qu’il a sous la main ,par ce que tu crois qu’il leur dis rien dans le vestiaire…les problèmes ont les connait

        • ch’dom

          Salut à tous, je ne sais pas si pour vous, c’est comme pour moi, mais là je suis blasé !!! Comment peut-on encore garder « espoir » d’un renouveau dans notre club ?!? Perdre contre l’ASM ok, mais là , de cette façon, pffff, on est RI-DI- CU-LE !!!
          Le FCGB agonise, çà sent la fin !!!
          Faut taper fort là, ILS vont nous exterminer !!! Direction démission !!!

          • xave

            Je veux savoir le nombre de grammes !!! Finis-toi bien mon ch’dom !!!!

          • armelle.blindron

            ont va attendre 15 jours pour oublier

          • Pere Igord

            ça fait plus de 6 piges que t es blasé toi , ça va , on la connaît ta musique ! 😉
            qu est ce tu veux que je te dise , si tu chies sur tout le monde dans ce club , on va te sortir que t es pas un vrai supporter , que ça reste du Foot a la base !
            alors restons avec cette mentalité pronée au club , un total confort , pas de caractere , pas d ambition , le mental n est plus a la gagne , on veut des gens sages , l important c est de participer !
            Direction démission ??? mais dis pas ça tu vas avoir des histoires , ils le kiffent tous leur pere Triaud , aussi nonchalant sur son siege en présidentielle que son equipe sur les 5 premieres minutes du match , la resemblance est frappante , y a des signes qui ne trompent pas !
            en tout cas pour moi , c est fini le stade tant qu il y aura cette mentalité de sénateur dans ce club !

          • The SAHARAN

            Très bien parlé !!!
            Payé sa place pr voir son équipe en prendre 4 et voir de gros abrutis agir comme des merdes non merci et merci la direction!

          • Pere Igord

            on va dire merci la direction pour la mentalité pronée dans ce club depuis que Blanc est parti , on s en rappellera !

  • rantanplan

    Beurk beurk et beurk…

    Difficile de juger l’équipe ou Gourvennec sur ce match pourtant. Quand tu démarres comme ça, le match est mort-né, surtout face à un Monaco de ce niveau là. Il n’y a plus de schéma tactique qui tienne ou d’engagement à avoir, les gars d’en face se les frisaient en laissant venir et en contrant avec talent (le 3e est superbe de justesse, faut l’avouer)

    Les supporteurs ont fait leur taf, les chants ont tenu tout le match.

    La direction a fait son taf, le stade était rempli, pour une fois.

    Mais les joueurs ont oublié de commencer le match, eux…

    Joli gâchis.

    • Pere Igord

      ah bin si c est juste 2-3 beurks , tout va bien alors ! :-/

      • The SAHARAN

        Tiens ounas va en prendre plein la gueule par gourvennec ce matin à cause de son rouge!
        Un petit tour en ça et hop la vente car vu le spécimen qui pète plus haut que son cul il ne voudra plus rester!
        S’il pouvait faire la mm à cet abruti de pallois!

        • Pere Igord

          qu Ounas pete un cable , vu son age , a ce niveau , devant un stade plein , tout en se faisant humilier , c est compréhensible , c était franchement pas le plus mauvais , Zizou nous pétait des petits cables comme ça a l époque aussi et on connaît la suite !
          en revanche Pallois c est lamentable , a 30 ans , il se fait justice dans une surface de réparation nous coutant en plus de son rouge , un pénalty , soit 3 buts donnés sur 4 dans ce match , lui doit charger parce que c est pas la premiere fois qu il fait ça !
          en revanche , sur la liste des départs , a mettre d office Contento , les 2 premiers buts sont pour lui , il laisse tout le monde centrer en ligue1, mais qu est ce que c est que cette saucisse ? meme Pellenard peut pas faire pire que ça puisqu on peut pas compter non plus sur Poundje !

          • The SAHARAN

            Bizarrement pallois n’a eu qu un jaune!
            Mais oui ounas est jeune ça n’empêche pas d’être plus intelligent!lemar martial le montrent bien
            Tu mets crivelli ounas pallois le match est plié!
            Pallois je n’en peux plus de ce joueur il faut le vendre !
            Contento je le répète comment a t il fait pr devenir pro???
            Vivement les départs!
            Et dsl ms Plasil sertic c est une grosse connerie de les prolonger!!!!

          • Pere Igord

            j en sais rien mon pauvre !
            je crois que tu peux mettre tout les joueurs que tu veux dans ce club , t auras le meme rendement !
            ça pue l atmosphere de grosses feignasses dans ce club !
            quand j ai vu le premier but encaissé a 1 min 15 , je me disais que ça pouvait sentir le remake du Lyon-Bordeaux du début de saison mais alors quand j ai vu le second et la seconde erreur de suite de Contento , là j y croyais déjà plus , au bout de 5 minutes de jeu putain !
            un club au septieme budget de ligue1 qui se fait violer de la sorte par quasi n importe qui , ça pique en tout cas !!!

          • The SAHARAN

            On est à notre place!
            9e 10e c est pareil !
            Il n’y a plus rien à dire

          • Pere Igord

            on peut pas se dire qu on mérite d etre plus haut puisque chaque fois qu on en a la possibilité , on le fait pas !
            alors attendons la treve , faut combler les 3-4 lacunes que l on a et espérons , c est tout ce qu on a a faire !

          • Turon # disqus de merde

            Ounas n’est pas malin mais je préfère le voir se révolter (même si il s’y est mal pris) que de voir les autres loques continuer de se faire humilier sur le terrain. D’autant plus qu’avant son rouge, il était l’un des rares à avoir montrer quelquechose dans le match.

            Ce qui m’interpelle le plus, c’est qu’avec le 7ème budget et la cinquième masse salariale de L1 (j’ai lu que les girondins avait un salaire moyen autour de 70k€ mensuel), on est une équipe de sénateur. C’est là où le bas blesse.
            Comment une direction peut accepter de payer des joueurs à ce tarif là sans exiger un minimum de combativité et de résultats? Les 2èmes découlant du premier, cela me semble évident.
            St Etienne est plutôt dans le vrai en limitant les salaires et en proposant de bonnes primes en cas de victoire. Et je rajouterai seulement en cas de victoire.

            Mais bon je délire probablement. Surtout avec Triaud et consort aux manettes. A Bordeaux, on ne change pas une équipe qui perd !!!!!

      • rantanplan

        Bah je peux te mettre quelques beurks en plus si tu veux, mais ça changera rien au fond.

        Quand tu démarres un match à 0-2 avec une aussi belle équipe en face…

        ça excuse pas les air-défenses de Contento, la lenteur des transmissions ou l’imprécision d’à peu près tout. Cette équipe sait carrément plus où elle habite…

        • Pere Igord

          qu elle soit belle cette equipe , ok , on le voit assez bien en LdC mais quand meme , mais on est pas obligé d en donner 3 sur 4 aussi !
          regarde l attentisme de notre milieu sur celui de Monaco avant que le ballon n arrive du coté de ce touriste de Contento sur le premier but , c est pas digne de pros’ !
          t en connais beaucoup des equipes en ligue1 qui se ridiculisent autant en 5 min de jeu ? non , nous sommes les seuls et c était le cas déjà la saison passée avec Sagnol , c est pas faute d avoir vu les gens jouer le jeu en venant au stade cette fois !

  • Pere Igord

    petits clins d œil pour nous Bordelais , Falcao avec le ballon du match a l aéroport de Bordeaux !!!
    https://uploads.disquscdn.com/images/734281c7b77cceccad22a51de0032fbbbfefb6e40ed8cc7f5dbef688bd4c77b9.jpg

    • armelle.blindron

      Certes décu ce matin, et lassé,mais je crois toujours au Pére Noel,infos Canal°+ Sport,Bordeaux devrait mettre le paquet au Mercato d »hiver, … pourquoi toujours en hiver sa……a voir quand si s »est vrai,moi pour ma part je crois toujours en Menez et Palois , bon ,je suis pas divin…. cette équipe est en plein doute, son niveau est moyen dans sa globalité.

      • The SAHARAN

        Le niveau est nul

      • The SAHARAN

        Ils parlent d’un gros morceau ki viendrait mais c est pas 1 joueur qui il faut c’est au moins 3joueurs
        Un vrai défenseur un latéral gauche et un vrai 9!!!!! Et virer les retraités

        • BENJI

          Faudrait minimum Tresh et cheik ndoye d angers. Contento je sais pas quel fou pourrait le recruter. Apres « gros morceau » je me mefie de cest termes, c est relatif. Un vrai gros morceau aujourd hui c est 20 millions. Si on met dix millions on aura un demi gros morceau. Et probablement qu on mettra pas plus de 5 alors on aura un petit morceau du gros morceau…

          • BENJI

            Maintenant si on veut avoir encore de l ambition, on est dans l obligation de gagner a montpellier et a domicile face à nice. 30 points à la treve c est le minimum si tu veux etre 5 eme. Apres, si t es 5 eme et europeen vu ton niveau tu vas faire quoi en ligue europa? Rien. Personne a ete choquer d entendre Malcom dire : oui je pourrais jouer dans un autre club que bordeaux en france…. Le gonz a mis 3 buts une passe dec en un an, et evoque deja un depart, qui plus est dans un autre club francais. Comment veux tu construire quelque chose avec des jeunes cons? a la limite je prefere le rouge d ounas, parce que lui est enerve de prendre 4 à 0 mais bon, niveau football Ounas, il est a zero but zero passe cette saison…

          • BENJI

            SERTIC a tirer les coups francs : plus jamais
            contento tituliare : plus jamais
            et pallois pareil, le gonz se fait expulser 6 mois l an dernier, la il donne un penalty debile. C est bon pallois c est 0 neurones. Tu peux pas bon def central avec 0 neurones. Redonnons leurs chance aux pablo, arrambarri, pellenard. Et mettons ces trois la a la cave, plus toulalan qui a un niveau affligeant. Pour menez je suis plus patient. Dur pour lui detre bon, tout comme rolan vu qu il est rarement alimenter de bons ballons.

          • armelle.blindron

            attention Tresch ,joue plus depuis six mois ont a donner avec des noms… pas sur qu »il veuillent revenir.

          • The SAHARAN

            On est mal barré

          • rantanplan

            Genre un Tresh sans son genou ? ^^

  • xave

    Ha ! Jean-Louis va parler aux joueurs avant Nice. Gare aux crises de narcolepsie…

    http://www.girondins33.com/Breves-16648-moins-de-dix-spectateurs-a-la-seance-du-jour-jlt-parlera-aux-joueurs-avant-nice

  • The SAHARAN

    EH BIEN VOILÀ ON EST À NOTRE PLACE 10E ET CE N’EST PAS FINI !!
    Continuons à jouer avec pallois toulalan Plasil menez sertic contento on ira loin avec eux!
    J.L.Triaud: « Le mercato n’est pas ma préoccupation actuelle, il faut d’abord faire en sorte que ce groupe @girondins soit au maximum ! »

    Oui grosse merde il est vrai que ce groupe a un énorme potentiel comme toi !
    Vivement qu on ne voit plus tard vieille gueule.

  • The SAHARAN

    Les deux buts le montrent très bien. Certes, Contento subit toutes les actions ; mais le retard qu’il ne parvient pas à combler sur ses adversaires est aussi dû à la passivité de ses partenaires. En l’occurrence, c’est surtout le milieu girondin (Plasil-Toulalan) qui s’est révélé incapable de ralentir les remontées de balle de l’ASM.

    De la même façon, les défenseurs (Sertic et Pallois) ont manqué d’agressivité face à Falcao et Germain. Laisser ces derniers contrôler le ballon entre les lignes, c’est offrir à Monaco le liant dont il a besoin pour aller d’une aile à l’autre. Et comme les deux jouent intelligemment et lâchent vite le ballon, celui-ci peut vite aller d’une aile à l’autre.

    LIS ÇA GROSSES MERDES ET FERME LA!

  • The SAHARAN

    On résume : des défenseurs exposées et pas au niveau d’un côté du terrain, des attaquants qui manquent d’intelligence de l’autre, les problèmes de Bordeaux ne se sont pas résumés pas à l’entrejeu… mais les milieux sont justement censés masquer un minimum les limites des autres lignes. Cela n’a pas été le cas et les Marine et Blanc l’ont directement payé sur les 3 premiers buts monégasques.

    Très bon ne conclusion!

  • The SAHARAN

    Et ouai avec un budget de 45millions on peut enfoncer les qataris
    Je pleure Favre bande d’incompétents que vous êtes triaud et ndt
    Regardez bien bande de chèvres que vous êtes toulalan Plasil pallois contento menez sertic!!!
    Balloteli ne joue mm pas!

  • The SAHARAN

    Favre très gd entraîneur!!!

  • pat71

    Triaud : « le mercato n’est pas ma préoccupation » quelle charette ce type…..mm si c’est du bluff tu dis pas ça après les 2 matchs qu’on vient de voir!! ce type est largué, dépassé……………il finit a lui tout seul a m’écœurer!! faut faire quelque chose contre cet incompétent mou, sans ambition, hautain…….

    • the saharan

      je lui mettrais bien un gros petard dans son froc à ce clown!

      • BENJI

        Y a une saison avec bez, on recrute schifo, l un des plus grands espoirs en 10, clive allen meilleur buteur anglais, stopyra. Et on reussit a finir 11 eme… Le mercato resoud pas tout. Chose sur quand on est bordeaux, on a pas le droit d aligner des pallois et contento. Pour toulalan ba pour l instant c est un pari manqué, pareil dans le passe on a pris un marcel dib age, et qui a fait une super saison. Pour menez , je le mets dans la meme categorie qu ounas et malcom. Des solistes pas tres efficaces, car trop solistes. Toute facon dans cette equipe, tout le monde porte trop le ballon de sabaly a plasil en passant par toulalan, rolan etc… C est le probleme , y a pas de jeu direct a une touche de balle. Quand rolan met son but fabuleux contre lorient, c est un jeu a 3 a une touche de balle. Quand tu portes trop le ballon l equipe adverse a le temps de se replacer. Gourvenec doit aussi grave bosser…

        • rantanplan

          Joli message. Merci Benji.

          J’ai été frappé moi aussi par la lenteur des décisions des attaquants samedi. Quand tu te retrouves à hurler « mais passe, passe, bordel, il est libre ! » devant ton poste et que le ballon n’a toujours pas été transmis quand tu te rassois, c’est que quelque chose cloche dans la prise de décision des joueurs ! ^^

          Pour Pallois, je voudrais juste le voir avec un latéral digne de ce nom à sa gauche. Je maintiens que ce joueur abat le boulot de deux (même si cela ne change rien à sa relance longue assez faiblarde)

          • Pere Igord

            le problème vient de là , c est vrai aussi , mais pas que !
            tout le recrutement sous Sagnol est une cata’ si on met Pallois de coté !
            Contento , Thelin , Pablo , c est catastrophique , on ne peut pas compter sur eux !
            bizarrement sur ces 3 noms , on se rend compte que le mal qui pèse sur ce groupe , c est sur ces 3 postes !
            là J.L.T ne peut pas s échapper , il peut pas nous faire ça , faut qu il reveille les agents de joueurs , des gens doivent partir et l on doit les compenser qualitativement , on a perdu trop de temps !
            sur ces 5 premieres minutes du match , si t as un meilleur qualitatif que Contento coté gauche , déjà tu prends pas ces deux buts a la con et le scenario du match n est pas le meme ! regarde bien les buts , les 2 premiers tu les donnes sur mauvais placement , ils ont un merveilleux contre pour le 3e c est vrai mais le 4è c est un pétage de plomb de Pallois et donc un pénalty , soit 3 buts /4 donnés , impardonnable a la maison !
            des cet hiver , faut des départs … a compenser !

  • PAT71

    je ne dis pas que le mercato va tout changer…..par contre c’est le discours de Triaud que je trouve insupportable. Il ne doit pas dire cela pour moi c’est presque de la provocation vis vis des supportérs qu, se prennent branlés sur branlés depuis 2 an. C’est ce type de phrase qui rend le club illisible, peu ambitieux…….le mec il vient de perdre 2 fois a la maison et c’est pas sa préoccupation d renforcer l’équipe!! LAMENTABLE………………je maintiens que le probléme du club vient de la direction et je pense que les joueurs de Nice sous le maillot de Bordeaux n’aurait pas les mm résultats car chez nous on est pépère, on gagne de surcroît bien sa vie ( salaire indécent pour des résultats pareil )et on n’a pas d’objectifs claire!!

    • armelle.blindron

      tu peut dire ce que tu veux sur lui d »abord il s »en fout, se gars et hautain,comme tous ses propriétaires de chateaux, 4;;; pour infos 2 a lui ,2 a sa femme, bon ont s »en fout,pour dire que lui; il suit une ligne de conduite ,car il y »a un patron ami au dessus de lui et des actionnaires le probléme est la ou en partie.

  • pat71

    Je pense qu’a Bordeaux les ultras sont un peu trop bien élevé (ou complice?) !! il faut mettre la pression sur Triaud et l’actionnaire….et ce des mercredi contre Nice ou d’ailleurs si Favre ne fait pas trop tournée on peut encore s’en prendre une bonne ………il faut au mercato un arriéré gauche, un 6 et une 9 ça c’est la réalité. Et vendons ce qu’on peut ( Rolan notamment peut ramener quelques sous

  • HKTASUNA

    Ouf!!! Quelle gueule de bois!!!
    Pff , je ne sais même pas par quoi commencer , Contento n’est plus un footballeur pour moi , quelle chèvre !! Les papys du milieux la Toul’ et Jaro , qui se sont fait bougés tous le match sans réactions de leur part ! Menez la blague du match , il a raté tous ce qu’il a tenté !Malcom était un fantôme! Pallois-Sertic creusent encore la pelouse du Matmut!
    Par contre contrairement à beaucoup d’entre vous , je ne crois pas que le mercato , même avec l’arrivée de joueurs majeurs , nous fasse remonter la pente.Alors , je dis pas qu’on a pas besoin de renfort (notamment Arr G) mais il faut ceux qui savent encore jouer au foot , s’y mettent pour de bon qu’on retrouve un semblant d’équipe.
    Bordel – Sertic / Sabaly / Plasil / Vada / Ounas / Malcom / Laborde / Menez , ça sait jouer au ballon quand même , c’est pas vilain pour la ligue 1 ! J’attends que ces joueurs recommencent à jouer en équipe , enfin les bases quoi!!!Donc , j’attends pas énormément du mercato hivernal!

    • Pere Igord

      on donne ces deux putains de buts des les 5 premieres minutes sans ça c est pas le meme scenar’ de match !
      on s est fait marcher sur la gueule d entrée car on souffre d attentisme , on rentre pas dans les matchs , sans ça a 0-2 on a quand meme 3-4 occaz’ franches , ça manquait juste de réalisme pour Laborde et Ounas !
      a la récup’ on merde parce qu on arrive déjà pas a trouver cette osmose et ce losange avec ces Prior – Pallois – Sertic – Toulalan et ça aide encore moins quand tu vois Pallois dézoner pour pallier les boulevards laissés par Contento , donc trop compliqué de défendre contre des equipes bien huilées !
      de toute façon quand t es pris a la gorge des la 5e avec un breack de fait au score , avec ce Monaco là , tu peux que courir apres un ballon et selectionner le mode « nervosité » au fur et a mesure du temps qui passe , ce qui s est passé !
      on aurait sans doute pas gagné , mais se faire balader chez soit comme ça , ça doit te mettre au fond du seau !
      moi je pense qu il faut recruter mais c est toujours la meme ranguaine , se débarrasser de ceux qui pèsent peanuts dans ce groupe , y a pas de place pour des Kaabouni , Pellenard , Contento , Gajic , meme Thelin ou Pablo , c est trop tendre , meme Vada c est trop tendre !
      si déjà on commence a avoir un bon latéral avec une adaptation rapide façon Mariano , ce serait le bon plan !
      quand je pense que le meilleur joueur du club actuel , il nous est preté et que c est Sabaly , l an prochain on a plus un bon latéral alors qu on pouvait toujours compter sur Tresh ou Mariano fut un temps pas si lointain …

      • xave

        Recruter, je veux bien. Mais ça ne sert à rien d’aligner onze grosses individualités si tu ne sais pas les faire jouer ensemble. J’ai le sentiment que le sens tactique s’étiole dès qu’il s’approche du club comme si Bordeaux était un incinérateur de collectif. Tu as beau changer les joueurs, les entraineurs, les projets de jeu, les schémas tactiques, le stade, rien n’évolue. Alors, on part de tellement loin dans ce domaine qu’on ne peut pas demander au coach de faire en six mois ce que d’autres n’ont pas réussi en trois ans mais quand même, les compos qui varient à chaque match ne sont pas le cadre idéal au développement d’automatismes. Vu qu’ils ont presque tout essayé, sans succès, il serait peut-être temps d’agir à d’autres niveaux plutôt qu’attendre 2018. Mais ils préfèreront attendre 2018 car on ne lèse pas leurs majestés.

        • Pere Igord

          je ne souhaite pas non plus 11 grosses individualités mon Xave !
          y a de quoi faire 1 a 2 retouches , on est coincé a ce poste de latéral gauche , on peut ni compter sur sa défense , ni sur ses montées de balles tout en sachant qu on peut encore moins compter sur Poundje !
          en attaque c est la meme pour Thelin , y a rien de mordant , de teigneux , d expérimenté dans cette ligue1 réputée comme assez physique , pour 2.5 barres de plus tu as Sebastien Haller qui est d un bien meilleur niveau par ex’ !
          ce qui m emmerde c est de voir que la seule saison ou on pouvait se permettre de recruter un peu , on s est totalement foiré sauf pour Pallois peut etre … et là on traine leurs contrats !
          2018 ? dans ma tete , ils sont là et comme disait Coluche :
          « bin ils sont là , on a rien demander mais bon , ils ont qu a s asseoir maintenant » … jusqu a quand ?

          • xave

            Pour Contento, il y a urgence. Ça fait deux ans et demi qu’il regarde ses vis-à-vis centrer. Pour le reste, la solution passe-t’elle par un renforcement ? Je commence à en douter tant la bouillie est persistante.
            Après, ce qui m’énerve c’est de voir des joueurs sous exploiter leurs qualités et tirer comme des fous sur la couverture, de les voir hermétiques à toute notion tactique, d’entendre Jean-Louis nous servir les mêmes salades d’une saison à l’autre sans aucune remise en question derrière… Et j’en passe ! Nous, en attendant, on risque de s’assoir DESSUS pendant 18 mois au moins. A moins que Gourvy ne réussisse l’exploit de transformer ce magma informe en équipe avant la fin de saison, c’est pas gagné…

            Putain Lou Paï, fais tourner les côtelettes !
            Soda, ressors la 12.7 et les sacs de sables !
            Saharan, aiguise tes crocs va y avoir du mollet à bouffer!

            Va falloir sortir la team FCGB.plustrèsnet du placard !!

          • HKTASUNA

            Ouais, je suis ok avec toi xave ! Et père igor ds les grandes lignes. Il nous faut trouver un Arr G parce que Contento on n’en peut plus… Et personne derrière pour assurer à ce poste ! En revanche, jsuis pas forcément ok pour trouver un 9.Menez /Laborde/Rolan vont progresser et on va trouver notre AVC parmis un des 3,jen suis persuadé ! Après, un Milieu def ou relayeur, j’en veux pas non plus :vada /Plasil feront l’affaire jusqu’à juillet ! Il faut simplement que tous le monde se remettent au boulot, créent un esprit dequipe, s’entraident et prennent confiance en eux. Après je comprends que les abonnés soient au fond du seau a force de voir les mêmes match de merde tous les week-ends !

          • xave

            A moins de se séparer de Thelin, ça ne sert effectivement à rien d’empiler les attaquants. C’est d’ailleurs à se demander si en faire venir un bon, ça ne serait pas le condamner à régresser. Rolan a joué sur le côté la moitié du temps ce qui ne lui réussit pas. Quand il a été aligné en pointe, il n’a cessé de dézoner pour s’alimenter en ballon un peu comme Ménez le fait d’ailleurs. En dehors de ça, le rendement de ces deux là est très insuffisant mais c’est censé être le travail des milieux d’alimenter les attaquants et ce travail est mal fait. Il y a un gros problème d’organisation du jeu, les phases de possession sont trop souvent stériles et se perdent en passes latérales, en retrait, voire en touche ou dans les pieds de l’adversaire. Mouvement et jeu direct fonctionnent sous courant non pas alternatif mais hypothétique et pourtant, quand tu vois l’action qui mène au but de Rolan contre Lorient, tu te dis qu’un autre monde est possible mais qu’il ne nous semble pas destiné… Néanmoins c’est la solution. De là à savoir si le travail seul permettra de l’atteindre, je dirais que l’expérience peut émousser la confiance. Depuis le temps qu’on pédale dans la semoule…

  • Pere Igord

    Rolan et surtout Sabaly absents face a Nice !
    bon bin là , on est bien quoi !

    • xave

      Bah, de toute façon face à Nice, on sera bien, au complet ou pas.

      PERDU : Collectif

      Aperçu pour la dernière fois du côté de Bordeaux aux alentours de janvier 2010.
      Ne semble pas manquer à ses parents mais laisse un grand vide à ses amis.

      • Pere Igord

        ah bah si on l a juste perdu , on va peut etre avoir la chance de le retrouver un de ces quatre !
        tant qu il est pas dead …

        • xave

          Tant que le club n’est pas mort il y a toujours un espoir.

          RIP ETG…

  • pat71

    moi président…..je porterai le chapeau mais trouverai toujours quelqu’un à accuser afin de masquer ma médiocrité. Moi président….j’attaquerai Cavenaghi sur son physique en disant de lui qu’il est ‘gras comme un petit cochon’. Moi president….je vendrai le club des girondins de Bordeaux sans faire d’appel d’offres à mon ami d’enfance pour une bouchée de pain. Moi président……je prendrai le poste de mon beau père et resterai en place 20 ans sans me remettre en question. Moi président……je mentirai ouvertement aux supporters après la raclée reçue à domicile contre Sochaux (0.4) en faisant croire que tout changera. Moi président…..je cèderai au chantage des agents et vendrai Diawara (et le titre) a notre concurrent direct. Moi président……j’aurais besoin de l’aide de mon actionnaire pour vendre Gourcuff et je ne reverrai jamais l’argent de ce transfert payé en 3 fois. Moi président…….j’annoncerai aux supporters vouloir m’appuyer sur les jeunes afin de ne pas recruter mais je vendrai Krychowiak et Salif Sane pour une bouchée de pain quelques semaines plus tard. Moi president…….je multiplierai les provocations à travers des phrases bateaux en disant aux supporters ‘Contentez-vous de supporter’. Moi president……….je ferai de l’argent ma priorité en disant que je préfère terminer deuxième plutôt que champion car il y a moins de primes à verser. Moi président……je passerai mon temps à envoyer des tacles a l’ASM plutôt qu’à m’occuper de mon club. Moi president…….je boufferais l’argent …

  • Pere Igord

    Qu’en sera-t-il du couloir gauche girondin cet hiver ?
    Alors que Contento, après des prestations de plus en plus ubuesques, semble poussé vers la sortie, nous apprenons, via le compte twitter de @Diabaté33, que Maxime Poundjé serait courtisé outre-manche.
    En effet, selon The Sun, le fameux tabloïd anglais, Crystal Palace, Newcastle, Sunderland et West Bromwich Albion seraient intéressés par le latéral gauche camerounais.
    Un recrutement devrait donc être effectué à ce poste si ces mouvements venaient à se confirmer d’ici cet hiver. Girondins33

    • Pere Igord

      a prendre quand meme avec des pincettes venant de ce Diabate33 !

  • Pere Igord

    Oh con , apres ne pas avoir réussi a trouver un sponsor maillot pour un tel fanion aujourd hui 7e budget de ligue1 , des rumeurs circulent comme quoi d autres sponsors seraient prêt a lacher prises au club si mercato hivernal il n y avait pas !
    « Ce serait illusoire de dire : ‘On recrute un joueur et ça va tout changer’. Ce qui peut nous améliorer est d’avoir un vrai collectif. C’est une question de travail au quotidien et d’état d’esprit sur le terrain. »JLT
    c est bien plus qu une question de travail et d état d esprit JL , si tu comprends pas ça , faut partir a la nage ! 4 coachs , des remaniements de joueurs qui arrivent puis partent en 6-7ans , au bout d un moment ce qu il faut remettre en cause , c est ta politique et mentalité de Bisounours qui déteint sur les terrains du Haillan , tu le sais que tu paies pour rien une saucisse comme Contento , une saucisse comme Thelin , comme Pablo ! maintenant le mal est presque fait , rares sont les opportunités de recruter du lourd en hiver !
    t as pas misé un biffton sur un aboyeur voir 2 , on prend des pions toujours du meme coté , t as 2 futurs retraités au milieu qui gambadent apres le ballon , t as pas un gamin prêt a prendre le relai et on a replacé Sertic défenseur central car on a rien d autre de bandant derriere ! le Vada , j entends parlé de lui comme un crack depuis ses 13ans (si ça s’trouve c’ en est un mais pas pour nous) , 20 piges et il prend meme pas de temps de jeu a Plasil (35barreaux) , des qualités mais il passe pas un rideau , c est flippant JL non ? de la passe latérale puis on revient en arriere , c est la 7eme saison que ça dure !
    faudrait peut etre te sortir les doigts du cul , qu est ce que j ai été con de croire en quelque chose cette saison , si y en a un qui freine tout sans se remettre en question depuis la place du con 2010 , c est bien toi JL !

  • Pere Igord

    http://www.girondins33.com/Breves-16670-le-gros-coup-de-gueule-de-laslandes
    Faut que ça leur pete a la gueule en tout cas , joueurs comme direction !
    ça fait du bien du Lilian , meme si j excuse plus Ounas que le judoka trentenaire Pallois pour le coup !

  • pat71

    Florian Brunet du Virage sud menace  » attention notre patience a des limites »…………….ben là je suis sur le cul après 7 années de disettes, des tas de branlées mémorables( Lyon, Caen Monaco, Toulouse,…).un stade vide, un jeu totalement inexistant depuis L. Blanc…….le Kop est encore patient. Ils sont marabouté par Triaud c’est pas possible autrement!!

    • xave

      Bien sûr que leur patience à des limites. D’ailleurs, au bout de sept ans, ils commencent à s’impatienter. Méfiance, dans sept ans ils finiront peut-être par dire leur mécontentement…

    • armelle.blindron

      Non ils sont pris par leur passion …j »en globe leurs animations pendant le match, aprés ,,,,tifos etc…,mais ils sont comme nous,ils ont des yeux etc…et éspérent, jus qu »au jour, en viellissant un peu, comme en majorité c »est jeune….pour la plupart,ils leur accordent quelques miettes(le club) je parle,voila et puis un jour , changeront de tribunes, puis finiront pas rester sur le canapé,devant leur télé, sa pas été c,toujours sa,,,mais sa le deviendra,et d »autres prendront le relais et nous peut etre un jour ….ont retournera au stade,j » habite depuis quelques années pres de la Rochelle et je préfere voir un match de rugby ,et pourtant je suis pas footix,mais j »ai bien peur q »avec l »évolution du foot,de ma passion pour les Gigis ,(je suis Bordelais=) sa s »éteingne tout doucement.