Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Le roi est mort, vive le roi ! Tenant du titre, les Girondins de Bordeaux ont perdu leur Coupe de France ce mercredi en Corse, face à L’Ile-Rousse, club de CFA2.

On joue, on perd mais on fait honneur à ses coéquipiers, au club, aux supporteurs, et ça c’est le foot ! Avec les Girondins de Bordeaux rien de tout cela hier soir ! Amateur ou pro, cela ne change rien à la prime …c’est la haine de la défaite qui fait la différence ! Une culture de la gagne décidément absente du FCGB depuis trop longtemps déjà… et qui fait contraste avec l’explosion de joie d’un joueur Corse résumant en une phrase chantée la réalité du moment  : « Nous on a gagné, car on se lève pour travailler ! Nous on a gagné, car on se lève pour travailler !… »

Vive le sport ! Félicitations aux Corses !!!

salut louis XIV reverence

 

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
  • Chamalex86

    Ok Ok Soda, je reconnais qu’on est très mal en point. Mais je ne te dirai pas non plus que je me reconnais dans ce groupe ! Je t’avais juste dit qu’il fallait vivre au présent, pas prévoir tout à l’avance.

    • sodapop

      mais je t’avais très bien compris Cham’… le truc c’est qu’avec cette équipe et cet entraîneur en bois, tout devient prévisible et sur du long terme ! C’est malheureux mais c’est téléphoné tout cela…

  • bigwave33

    J etais au stade hier…..une honte sur la pelouse ce que j ai vu ……franchement ile rousse milieux tableau cfa 2 avec des joueurs de DH……on a rien vu …..franchement j’ai de la peine pour gillot qui etais prostré sur son banc a ce niveau il peut rien faire……c etait le néant. …pas de tactique pas de rythme pas de jeu. ….bref on est bien a notre niveau…..merci triaud merci M6……qu’elle image pitoyable du club. ….vous vous rendez pas compte mais ce que j ai vu de mes yeux j ai cru voir une corpo joué. ….

    • arnaud

      ah ouais ok c’est la faute à triaud et M6 maintenant si des joueurs « professionels » élevés dans le football, qui ont fait ça toute leur vie, qui s’entrainent tous les jours avec des infrastructures, du materiel de ouf avec des préparateurs individuels, kiné , masseurs etc etc avec des salaires didne de chefs d’entreprise s’ils ne sont pas capables de se résponsabiliser et faire leur metier face à une équipe de campagne.
      en réalité je ne m’étonnes plus de ce qui se passe aux girondins quand je vois ce que l’on arrive à dire et lire aujourd’hui.
      tout est pitoyable..

      • bigwave33

        Oui c est la faute a Ceux qui les ont mis en place d aulleurs j attends avec impatiente de voir cimment donc nos chers dirigeants vont gérer concrètement ce problème. ……

        • arnaud

          ah ouais ok en aucuns cas c’est la faute des joueurs, eux ne sont résponsables de rien bien sûr..
          c’est la fête quoi, il n’y a aucune contrepartie à rendre aux sommes déconnéctées de la réalité qu’ on (ceux qui achètent place au stade et abonnement tv) leurs verse tous les mois.
          M6 ne gagne pas d’argent avec le football et tiraud non plus
          LES JOUEURS SI !! ET C EST DEMENTIEL, ILS ONT DES COMPTES A RENDRE DSLE !!

    • ThomasFCGB

      Si Gillot est resté « prostré » sur son banc c’est parce que le banc bordelais à essuyer une pluie de crachat et de projectile ! Donc bon sa aide pas à se lever du banc !

      • Arash24

        Sud-Ouest révèle aujourd’hui que Francis Gillot se pose des questions sur son avenir en Gironde, et plus généralement dans le football.

        Le quotidien régional évoque une séparation amiable en fin de saison. Il resterait alors une année de contrat à F.Gillot.

        Voici ce qui est écrit:

        « Depuis le début, l’entraîneur vit mal la séparation avec sa famille restée dans le Nord. Il supporte de plus en plus difficilement un milieu du football qu’il juge superficiel et individualiste, au point d’envisager un break pur et simple. Il estime aussi ne pas être assez soutenu par ses dirigeants, et juge les critiques de la presse injustes sur le jeu pratiqué par son équipe compte tenu de l’effectif à sa disposition et du calendrier surchargé. » Web girondins

        J en connais qui vont refaire leur plafond ! Mais si c est a l amiable , ce sera pas plus mal !