Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Le match

Les Girondins de Bordeaux n’ont pas eu de chance lors du tirage au sort des phases de poules de l’Europa League. En plus du Slavia Prague, le club français s’est retrouvé avec le Zenit St-Petersbourg et le FC Copenhague. Les hommes de Ricardo retrouvent d’ailleurs ces derniers pour leur seconde rencontre dans la compétition. Après s’être incliné sur la pelouse du Slavia Prague (1-0), les coéquipiers de François Kamano sont dans l’obligation de faire un résultat, sous peine de s’éloigner d’une possible qualification.

Cependant, la tâche ne s’annonce pas simple face au FC Copenhague. L’actuel deuxième du championnat danois a réussi à sortir l’Atalanta Bergame durant les qualifications de l’Europa League. De plus, le club danois a pu prendre un point face au Zenit durant la première journée.

Toutefois, sorti sur blessure à la mi-temps de la rencontre perdue 2-1 à Vendsyssel, Viktor Fischer manquera à l’appel ! Elément primordial du système de Staale Solbakken, l’international danois est le maître à jouer de son équipe depuis le début de la saison. A ce jour, le joueur totalise huit buts et treize passes décisives en dix neuf rencontres disputées depuis le début de la saison toutes compétitions confondues.

 

A savoir

  • Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés lors de la première journée à Prague (1-0).
  • Le FC Copenhague a réussi à prendre un point face au Zenit St-Petersbourg (1-1).
  • Le club danois est actuellement classé deuxième de son championnat.
  • Le FC Copenhague n’a perdu qu’un seul de ses quatre derniers matches.
  • Bordeaux pourrait voir ses chances de qualification s’éloigner en cas de mauvais résultat.

Pronostic

Les Girondins de Bordeaux vont avoir fort à faire face au FC Copenhague. Avec sept succès en onze journées de championnat, le club danois compte bien poursuivre cette belle série en Europa League ! Le FC Copenhague pourrait bien réussir à partir de Bordeaux avec, au moins, un point.

 vs     

Je vois un match nul 1-1 !

Sodapop

 

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
PARTAGER
Article précédentREIMS – BORDEAUX
Article suivantBORDEAUX – NANTES
Sodapop
Attends d'avoir traversé la rivière, avant de dire que le crocodile a une sale gueule !