Francis Gillot a du être convaincu par le jeune défenseur de 19ans, Théo Pellenard puisqu’il est convoqué pour la première fois en Ligue 1 par le coach bordelais. Cheick Diabaté est de retour de maladie, tandis que Rolan, Poko, Traoré et Faubert sont blessés. Bellion et Sacko sont avec la CFA.

A noter qu’Orban est incertain pour la réception de Valenciennes et dans ce cas, Pellenard pourrait connaître ses premières minutes en Ligue 1, à Chaban qui plus est !

Le groupe : Carrasso, Olimpa – Bréchet, Chalmé, Henrique, Mariano, Orban, Pellenard, Planus, Sané, Savic – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak, Sertic – Diabaté, Jussiê, Saivet

11 COMMENTAIRES

  1. Je crois qu’Orban a eu une douleur à l’entrainement ce qui justifie la présence de Pellenard. Il a fait une entrée à Tel Aviv tout à fait convenable et je lui souhaite de faire un bon match sans se prendre de carton rouge comme ses 2 prédécesseurs.
    🙂
    Pour Rolan, je ne comprend vraiment pas.
    Il y a quelques temps, il jouait régulièrement et apportait vraiment à l’équipe (3 passes décisives en 2 matchs). Et à Tel Aviv, il n’a pas été mauvais du tout surtout à un poste (milieu centre) qui ne correspond pas au sien.

Comments are closed.