saivet-henriIl est l’une des bonnes surprises de la pré-saison bordelaise sous lère Gillot, Henri Saivet confirme les espoirs mis en lui depuis plusieurs saisons. Meilleur passeur de la préparation, il envisage son avenir à Bordeaux :

« J’ai envie de jouer à Bordeaux et je ferai tout pour cela. On a tous eu notre chance et l’opportunité de se montrer pendant les matches amicaux. On n’aura pas d’excuse. Aujourd’hui, mis à part deux ou trois joueurs, personne ne peut dire s’il va être titulaire ou pas. Le coach nous le dit depuis le début : « les meilleurs joueront ». C’est à moi de prouver. »

Henri Saivet va disposer du mois d’août pour confirmer les promesses placées en lui.

via L’Equipe

7 COMMENTAIRES

  1. [b]Futur des girondins !![/b]

    [b]Saivet / Traoré / Sané [/b]sont pour moi les 3 meilleurs espoirs du club…..!!

    Alors avec le génie de Burns j’espère que les vendra pas une bouchée de pain car le contrat arrivera a Terme ….

    Comme aussi on a des visionnaire attentiste , j’espère que [b]Gillot[/b] leur fera percuter qu’il faut leur blinder les contrats !!!

    • J’aurais envie de mettre une pièce sur Krychowiak (1990 !!) et Sertic (1989) aussi !! Il parait que Chevalier (génération 92 !) se ballade pas mal en CFA2. A mon avis il est trop jeune pour confirmer cette année mais il peut représenter l’avenir des girondins sur le moyen terme car il semble assez à l’aise balle aux pieds.

  2. si lui n'as pas sa chance, à moi la peur. La question ne se pose même pas. Il n'est pas question de le récompenser de ses matchs amicaux ou de lui donner des bons points mais bel est bien de donner une chance aux girondins de s'en sortir…

Comments are closed.