Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Bordeaux fait sa pub pour l’Euro 2016 ! 

Et un peu de chauvinisme n’est pas pour déplaire…

article_grand-stade-pour-le-web stade-3-mini

 

[dailymotion id= »x2i092g »]

14 COMMENTAIRES

  1. J’approuve ! Un evenement historique où on sera tous réunis pour fêter ensemble l’apogée du Football ! Rdv dans un an !

      • oui super match, surtout avec une equipe diminuer,au départ les remplacents onts ait plus que leur boulots….. attention au retour quand meme,…..mais bon …Bravo MONACO.

        • les Medias se demandent si le foot anglais est pas surcoter Ouhais….pas les grosses equipes en tout qu »a tout ca parce que en ligue des champions c’est pas terrible….. ???ceci dit Arsenal dans les premieres minutes du macth a eu 2/3 occassions de marquer, apres ils onts pas vue le jour….Mona co a fait un super match.,enfin pour revenir que le championnat soit surcoter,je crois pas ,ou alors les teles seraient folles et tous ceux qui investistes aussi.

          • C’est pas une question de télés folles.
            C’est une question de marché : la Premier League c’est un produit mondial, connu aussi bien par les Européens avertis (qui ne le regardent pas comme le must mais apprécient les individualités qui y jouent), par les ricains et par les asiatiques qui y comprennent à peu près rien, si ce n’est que c’est un spectacle.
            Tous les autres championnats sont locaux, avec une ou deux locomotives, que tu retrouveras en LDC de toutes façons.

Comments are closed.