Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Il y a peu, Christophe Galtier reconnaissait que la victoire de son équipe face à Nantes était heureuse compte-tenu du visage et de la domination territoriale affichée par les Canaris. Les Dogues se sont pris exactement la même en sens inverse à Bordeaux ! Les Nordistes avaient le ballon mais ils ont été surpris par une équipe ultra-défensive, construite par Ricardo pour contrer et qui l’a parfaitement réalisé, bien aidée en cela par un Costil impérial.

Le dispositif mis en place par Ricardo est de laisser l’initiative à l’adversaire pour mieux le contrer, compte tenu de l’absence d’un joueur expérimenté dépositaire du jeu bordelais : un vrai 10 !

On peut raisonnablement penser qu’un Mercato hivernal nous promet l’arrivée de 2 ou 3 joueurs exigés par Ricardo. Une demande somme toute logique, le manager brésilien souhaitant imprimer sa patte sur un effectif non choisi par lui !

2 joueurs flirtant vers les 15M d’euros chacun, 3 joueurs vers les 10M d’euros ou 2 joueurs que l’on pourrait estimer à 20M pour l’un et 10M pour l’autre ?

Quels seraient, selon vous (connaissant les préceptes de Ricardo) les joueurs à venir susceptibles de correspondre à son souhait ? Sachant que le réseau brésilien devrait fonctionner à plein régime ! (on se souvient de Wendel, Fernando)…

       America                 Atletico Mineiro                  Avai                            Bahia

         Botafogo                       Cera                       Corinthians                   Coritiba

         Cruzeiro                  Figueirense                  Flamengo                   Fluminese

       Goianiense                   Gremio                   Internacional                Palmeiras

      Paranaense                   Santos                      Sao Paulo                      Vasco

A vous de jouer, faites vos courses !

Sodapop

Venez discuter de l'actualité du mercato des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Mercato des Girondins".
PARTAGER
Article précédentBORDEAUX – LILLE
Article suivantREIMS – BORDEAUX
Sodapop
Attends d'avoir traversé la rivière, avant de dire que le crocodile a une sale gueule !