Ce soir, face à Montpellier, il faudra passer des paroles aux actes pour les joueurs de Jean-Louis Triaud. Le président bordelais nous explique sa tactique :
« Je leur ai dit que j’avais plus confiance en eux qu’eux-mêmes. Beaucoup ne sont pas à leur niveau parce qu’ils n’arrivent pas à se libérer. Chacun a envie de réagir individuellement, au lieu de se mettre au service d’un collectif. Ils ont un comportement de perdants. Je ressens un sentiment d’impuissance.
On a tout essayé depuis vingt mois, avec trois staffs différents. On attend un déclic, l’enchaînement de deux, trois victoires. L’équipe n’a peut-être pas le potentiel pour jouer les premières places, mais elle vaut mieux que ce qu’elle montre aujourd’hui. Les joueurs doivent plus communiquer. Je pense, par exemple, à Benoît Trémoulinas, qui doit être considéré comme un cadre. À un moment donné, c’est trop facile de dire que ce n’est pas dans sa nature. Je suis passé par plusieurs phases : je les ai cajolés, je les ai matraqués, maintenant, il faut les aider à se libérer »
Quel sacré communiquant, Jean-Louis !
via L’Equipe
La faute à qui d’après toi, comment est devenu notre club, le manque d’ambition.
Soyez réaliste tout ce qui se passe actuellement est de la faute de l’équipe dirigeante, d’ailleurs quand le nom de Laurent Blanc a circuler pour prendre en charge l’équipe de France pas une seule déclaration pour dire aux cadres de la Féderation STOP ARRETEZ BLANC RESTERA A BORDEAUX.
Au contraire vous avez laissé pourrir la situation depuis deux ans, laissé partir tous nos meilleurs joueurs, et voilà comment nous sommes devenus une équipe quelconque du championnat.
Le potentiel il fallait reflechir et y penser avant la reprise, vous étiez le premier à dire que nous avions une équipe de qualité, c’est se foutre de la gueule à tous vos supporters.
Moi honnetement vu la situation peu fiable de Bordeaux je demanderai ma demission, c’est le mieux à faire pour le moment.
Surtout ce soir après une énième defaite, ce sera la meilleure chose que vous feriez.
Pour une fois je trouve que tout est dit, le manque de confiance qui empêche l’équipe de se « libéré », et le fait qu’il n’y pas de réaction collective, mais individuelle depuis 20 mois ( sauf certains matchs tel que Auxerre bordeaux).
Et l’on voit que même triaud hésite par rapport au potentiel de son équipe 😮 .
Mais bon après il a bon dire qu’il a essayé de les motivé, nous on veut des actes
tout a fait d accord avec toi billan patric les dirigeant ont tuer ce club on n avait besoin d un mercatau bien plu actif que sa et l anne prochaine tout les joueur vont se barre et on jouera avec la reserve il ne pourrons pas faire plu mal
Comments are closed.