triaudJean-Louis Triaud a également évoqué aujourd’hui les finances bordelaises. Malgré les « 6 à 8 millions d’euros de déficit en fin de saison », Triaud espère voir l’actionnaire mettre la main à la poche :

« Pour la prochaine, selon les engagements pris et une place moyenne, ce serait le double. Nous devrons faire en sorte que la perte soit la plus supportable possible. La seule façon d’équilibrer facilement, c’est de vendre des joueurs qui ont le plus de valeur et qui pèsent dans le budget mais ce n’est pas forcément notre volonté d’affaiblir le groupe. C’est bien pour cela qu’on a un actionnaire et qu’on compte sur lui. Mais il lui faut des résultats en face…« 

via Sud Ouest

7 COMMENTAIRES

  1. mouais… je suis pas sur que ce soit une si bonne chose qu'on le vende pour ne pas être en déficit. Qu'on veuille le faire partir parce qu'il a envie de partir et qu'on ne le retienne pas parce que c'est un gros salaire est une chose… mais bon le mec il offrait une vraie visibilité de Bordeaux… alors si on le vend juste pour combler un déficit je trouve ca un peu con…Ceci dit, y a la relève assurée avec les freres sané, fernando!

  2. Notre volonté, a toujours été d’etre un club sain , et meme avec ce « handicap » nous avons réussi a de nombreuse reprise a nous imposer dans le championnat français, si c’est notre ligne de conduite alors il faut la suivre, on a le droit de passer a travers des fois, mais en tant qu’actionnaire il faut etre comme un bon supporter , et savoir soutenir son equipe quand tout va bien , et quand tout va mal , voila un vrai test !

  3. En plus Triaud dit qu'il compte sur M6 pour combler le trou, l'argent de son départ devrait servir au recrutement je pense!

  4. De toute façon le trou sera comblé par M6 !!! Et avec la vente de Diarra, surement celle de Geraldo, plus la seconde traite du transfert de Gourfuck, les pepettes vont un peu rentré. Seulement, une partie servira a rembourser l'actionnaire !!! Car un actionnaire n'a pas vocation de perdre de l'argent (suffit de s'intéresser un peu a la bourse pour le savoir), et je ne vois pas pourquoi le notre serait différent des autres !!! Mais après cela passé, il restera quand même des sous !!! Et comme JLT l'a promis aux Ultras, ils vont reconstruire une équipe compétitive, et NDT l'a clairement dit aussi !!! Alors attendons de voir, mais ne nous attendons pas a du clinquant, la Ligue 1 n'en a pas les moyens, tout simplement. Dassier a dit que son recrutement se dirigerait certainement vers des joueurs libre ou a bas prix, Lyon doit dégraisser, dans ces conditions, je vois pas comment Bordeaux pourrait se permettre des folies !!!

  5. Complètement, entièrement d'accord avec ultramarines!!! Je pense qu'ils seront à la hauteur… ou du moins… je l'espère de tout coeur!!Tu veux un plus ou un moins ultra? 😉

Comments are closed.