cfa-girondins-2008Hier à 18h, du côté du stade Galin, la CFA2 des Girondins a disposé du club haut-garonnais de Balma sur le score de 3-0, grâce aux buts de Sanchez, Sala et Touré. Ils sont accroché la 2e place du championnat avec 92 points, synonyme de montée possible en CFA.

Possible montée car il faudra faire partie des meilleurs deuxièmes. Sur huit poules, quatre clubs pourront monter, ça va se jouer aux résultats particuliers entre les six premiers de chaque groupe.

Une règle tellement compliquée que les clubs qui montent seront annoncés demain par la FFF qui doit faire tous les calculs une fois les résultats de toutes les rencontres connus…

Venez discuter sur ce sujet sur le forum !

5 COMMENTAIRES

  1. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la fédération c'est embêté à mettre en place un système aussi compliqué pour tout le monde ? En gros ils peuvent faire monter qui ils veulent,personne ne bronchera puisque personne n'est capable de calculer….

  2. Il parait que c'est mal engagé car il n'ont pris que 18 points sur 40 possible apres j'ai pas regardé les autres 2e

  3. C'est un peu idiot tout ça, pourquoi ne pas tout simplement mettre un système de barrage et les deuxièmes de chaque poules s'affronterais en 1 match sur terrain neutre ou en aller/retour et le vainqueur irais en cfa 1 ( se en ferait quatre de qualifiés )

  4. Apparemment de nombreux internautes aurait fait le calcul et on ne ferait pas parti des équipes qui montent en CFA. Cependant il nous reste un petit peu d'espoir puisque selon eux en cas de rétrogradation administrative d'un autre club,on serait les premiers sur la liste pour la montée.Il nous faudra donc attendre les décisions de la DNCG pour savoir si notre équipe B retourne en CFA.Enfin tout cela est à mettre au conditionnel car le mode de calcul est assez compliqué ,mais les calculs sur lesquels je suis tombé m'ont parut correct.

Comments are closed.