tremoulinasLors de la traditionnelle conférence de presse du jeudi, Benoit Trémoulinas a confirmé qu’il ne quitterait pas le club cette année mais qu’il ne prolongerai pas non plus son bail aux Girondins :

« Le mercato se termine mercredi prochain, aujourd’hui on peut dire que je suis à 99% Girondin […] Il y a eu des discussions avec le coach et le président, ils m’ont convaincu de rester. »

S’il venait à ne pas prolonger cette année, Triaud devra vendre Trémou l’été prochain pour ne pas le voir filer sans indemnité de transfert en juin 2013.

Sans oublier de glisser un mot, en guise d’écho des revendications des supporters girondins : « C’est vrai que c’est un recrutement minimaliste. C’est le terme, il ne faut pas avoir peur de le dire. Il ne faut pas se voiler la face. Il y a Marseille, Lyon, Lille et le PSG qui ont beaucoup de noms dans leur équipe. On va essayer de finir européen, même si on sait que ça va être difficile. »
Il a également indiqué comprendre la grogne ambiante des supporters : « Bien sur, ils ont totalement raison. »

9 COMMENTAIRES

  1. haha, il va etre mauvais toute cette saison, personne n’en voudra l’été prochain, et il se cassera gratuitement en 2013.

    ok, je sors.

  2. comme déjà écrit sur le forum:
    si présider, c’est prévoir, on préside peu, par ici… ça commence à devenir une habitude; le lâcher cet été contre 8M € aurait permis de prendre corchia et turan pour 2/3M, et d’avoir quelques liquidités supplémentaires en vue de l’achat d’un attaquant.
    au lieu de cela, il quittera le club en 2012, pour moitié moins que cette année, vu qu’il ne lui restera qu’une année de contrat, et nous devrons alors recruter 2 latéraux (sauf surprise dans la semaine qui vient, côté droit) avec une enveloppe pas bien supérieure à celle de cette année – et pourquoi donc le serait-elle… hé bé!

  3. Il y a intéret a ce qu’on le vende l’année prochaine à bon prix pour pas refaire une chamakh. Si il l’avait dit plus tôt qu’il ne prolongerait pas on l’aurait vendu cet été à un bon prix mais non il le dit maintenant pff

  4. C’est pas de sa faute a lui ça !!! je ne l’aime pas lui et son melon mais cette fois je le comprend et il a entierement raison !!! :super:

  5. Il l’a pas dit avant car il pensait à un recrutement Bordelais. Mais comme il est inexistant, et sans ambition, il veut partir. Normal
    Pour Corchia je comprend pas, 2 M, et bordeaux ne reagit pas,
    Pareil pour Cesar Delgado de Lyon (Fin Contrat); Jacques Faty (FC),
    L’année dernière Sow fin de contrat, Bordeaux ne réagit pas

  6. Normal, il y a plus personne dans le navire. Si on continue, on va tout droit en L2. Le gros problème est que les dirigeants le savent mais qu’ils ne veulent pas investir de l’argent car pour eux, ce groupe est équilibré. ALLEZ BORDEAUX

    • On est l’Arsenal du pauvre. Exactement la même politique que les gunners. D’ailleurs, hier la presse Britannique était un point ironique sur le transfert de Nasri à Manchester City en titrant « Arsenal saves £25 millions ». 25 millions d’euros qui rentrent dans les caisses du club pour un joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat, au premier abord cela semble bien. Seulement vendre son meilleur joueur dans la dernière semaine du mercato a un concurrent direct (Man City) après avoir déjà cédé Fabregas, ce n’est pas terrible. Les dirigeants n’ont aucune ambition sportive et souhaite juste faire du fric. D’ailleurs ça commence à gronder du coté des supporters de l’Emirates. Même si il ne faut pas avoir la mémoire courte et se souvenir qu’Arsenal n’était pas aussi puissant il y a 15 ans de cela les supporters voient leur club couler petit à petit. Sauf surprise cette année il n’y aura pas de C1 pour eux. Ils sont clairement sur le déclin. Nous sommes dans la même situation !

  7. Fallait un peu si attendre, encore un gars qui va partir gratuit.. C’est pas bon pour le club et son budget et encore moins l’image qui se dégage actuellement, à savoir pas d’ambition tout le monde quitte le navire.

    Euh pour arsenal ils jouent la C1.

Comments are closed.