ajaccio-logoC’est la mi-temps du côté d’Ajaccio où les Girondins mènent 0-2. Après quelques minutes d’observation, Bordeaux a pris le jeu à son compte.

L’ouverture du score a été réalisée par Yoan Gouffran à la 25e minute sur une superbe action collective avec Maurice-Belay.

Ensuite, à la 29e, sur un coup-franc de Trémoulinas, Diabaté dévie dans la surface pour la reprise de Gouffran, qui réalise son premier doublé de la saison. Une éternité.

Bordeaux domine les débats en Corse, les joueurs de Gillot ont à leur actif 11 tirs dont 3 cadrés seulement. Bordeaux s’est mis à l’abri avec ce doublé de l’attaquant girondin, mais il faudra surveiller la réaction corse dont les quelques offensives ont toutefois été maitrisées facilement.

4 COMMENTAIRES

  1. victoire ([i]pour le peuple[/i]) 0-2. l’aspect très positif, c’est qu’à aucun moment on a senti nos gigis en péril, défensivement – tout en rappelant que ce n’était qu’ajaccio, en face (big up, bigwave !), même si les relances, souvent… cela dit, par les temps qui courent, ne faisons pas la fine bouche…

  2. La Corse a l’heure de la sieste

    A qu ‘il est beau notre BIGWAVE , qui nargait l’assemblée , en nous disant que les corses allaient « nous bouger » et que c’etait un match perdu d’avance , encore de bien belle previsions qu’il nous afait la .
    Resultat Ajaccio est sans doute l’equipe la plus minable jamais vu en ligue 1 , meme Arles-avignon m’avait fait meilleur impression.

  3. 21h20 qu’apprens je , un berger corse repondant au doux nom de Bigwave a ete retrouvé sans vie , pietiné par son troupeau de biquette , quelle triste fin , ca aura aumoins le merite de lui eviter de voir ses « compatriotes » retourner en ligue 2 , endroit d’ou ils n’auraient jamais du sortir , ORSONI avait acheter un nez de CLOWN pour le remettre symboliquement a GOUFFRAN , suite au parole legerement agressive du girondin , l’histoire ne dit pas se quil est advenu de ce fameux nez rouge, mais il peut se le carrer ou je pense ….merci les corses vous pouvez vous rendormir , si jamais vous etiez reveillé !!!! mdr

Comments are closed.