kombouare-antoineEn marge de l’affiche de cette 13e journée ce soir à 21h, le coach du PSG, Antoine Kombouaré a exprimé toute sa méfiance quant à une équipe bordelaise en reconstruction :

« Je suis vigilant, conscient que ça va être un match difficile. Ils ont redressé la barre avec quatre points sur six et je sais que le PSG a toujours eu du mal à Bordeaux.
Bordeaux n’est pas à sa place aujourd’hui. On va jouer une équipe qui a redressé la barre sur ses deux derniers matches, avec un match nul face à Brest (1-1) et une victoire à Ajaccio (2-0). Il y a de grandes chances que nous soyons devant eux en fin de saison, mais sur un match… Il y a tout de même de très bons joueurs dans cette équipe. Aujourd’hui, c’est un problème de confiance.
Je crains la réaction de cette équipe et surtout l’énorme motivation qu’ils auront à jouer le leader. Je me méfie des statistiques. Leur bilan est de deux victoires, six nuls et quatre défaites. Ils n’ont toujours pas gagné à domicile. Ils y arriveront forcément, j’espère que ce ne sera pas face à nous. »

Et si c’était ce soir la première victoire bordelaise à Chaban ?

via L’Equipe

2 COMMENTAIRES

  1. Pffff, qu’ils arrêtent un peu ces Parigots avec les « salamalekoum » de circonstances…… tout le monde sait qu’ils sont favoris et que nous, nous sommes à la rue en ce début de championnat, alors qu’ils se rappellent un peu de leurs années de vache maigre où ils étaient à la rue et qu’ils faisaient profil bas, j’ai horreur de ces manières de nouveaux riches… :fou:

  2. Attention Antoine sur le banc….!!!

    Car une reprise de voler de notre Ballon d’or Tunisien risque de l’assommer…!!

Comments are closed.