Tout le monde l’attendait, Bordeaux l’a fait ! Les girondins ont ainsi gagner pour la deuxième fois consécutive un match à domicile avec à la clef le but le plus rapide de la saison pour notre capitaine Jaroslav Plasil au bout de 16 secondes de jeu ! Ils ont doublé la mise par l’intémediaire de Carlos Henrique une fois n’est pas coutume sur un corner. Les bordelais se seront quand même fait peur sur 2 ou 3 occasions nancéenne mais le contenu du match est plus que satisfaisant avec un côté gauche toujours aussi perforant, un duo Plasil – NGuemo du tonnerre et une solidité défensive retrouvée !

A noter une nouvelle fois la bonne prestation de David Bellion et Henri Saivet qui ont l’air d’avoir suffisament convaincu Francis Gillot pour eclipser Diabaté et Ben Khalfallah au rang de remplaçants.

5 COMMENTAIRES

    • Un but refusé qui nous coûte 2 places… C’est important je trouve car psychologiquement attaqué le match de Marseille en étant 10ème au classement ça motive à vouloir grimper les marches.

  1. Très important et encourageant cette victoire avant d’affronter les sardines samedi prochain. L’équipe se met sérieusement en place, on sent une nouvelle ère entrain de se dessiner.
    Bordeaux relève la tête. Il était temps.

  2. Cela fait vraiment plaisir. C’ était impératif pour le capital confiance avant de manger les Sardines!! 8)
    De plus j’ai fort apprécié le ton donné par nos gigis et j’ai senti une grande différence sur la solidarité de l’équipe et les déplacements individuels sans ballons..
    Allez FCGB

Comments are closed.