Souvenez-vous, c’était il y a presque 2 mois, Cédric Carrasso expédiait une conférence de presse d’avant-match face à Brest en 40 secondes, laissant les journalistes sur leur faim. Depuis, Bordeaux semble avoir relevé quelque peu la tête :

 

« J’en avais marre. Ne pas gagner un match, ça me pourrit le quotidien. Si je reste 40 secondes, ce n’est pas pour vous embêter. C’est pour éviter de dire des bêtises (…) C’est la première fois de ma carrière où ça ne se passait pas comme je le voulais. Je n’étais pas satisfait de moi en début de saison.
Cette année, j’ai beaucoup travaillé pour être au top de janvier à l’Euro. Je suis de plus en plus satisfait de ce que je fais sur le terrain. »

via L’Equipe

6 COMMENTAIRES

  1. un bon mec ce carrass’ !
    essentiel demain si on doit ramener ne serait ce qu un point , ce qui m irait pas mal !
    comment qu ils disaient ses fans du boulodrome a l époque ? « carrass’ …fais nous la parade ? »
    alors il sait ce qu il doit leur rendre …. de bonnes belles parades … et la grele si possible !!
    ALLEZ LE BORDEAUX !!!!

    • je te suis, sur ce coup, père igord… un bon gars, qui n’a jamais hésité à se remettre en question, alors qu’il était loin d’être le pire…

      • c’est clair on peut rien lui reprocher, un mec, qui au plus bas dans le classement, et au plus fort de la crise (du moins je l’espère) dis je me vois bien finir ma carrière à bordeaux, eh being RESPECT MONSIEUR ça montre un véritable lien avec le club

        • Oui Forza, mais surtout si Carrass veut finir sa carrière à Bordeaux, c’est parce-qu’il est en train de monter une petite affaire dans la région….. :sigh:
          Sinon, je rejoins l’avis de vous tous, un super gars ce Carrasso, vraiment !!! :super:

  2. Rien à ajouter entièrement d’accord avec vous tous. A toi de jouer demain car je sens que tu auras beaucoup de boulot à effectuer.
    Un bon match nul me comblerait.

Comments are closed.