La suspension de Carlos Henrique pourrait bien amener Francis Gillot à revoir ses plans tactiques pour les rencontres à venir. En effet, Lamine Sané n’étant pas complétement opérationnel, il se pourrait que les Girondins évoluent contre Lyon en 4-4-2 avec un retour de Maurice-Belay sur l’aile gauche, Obraniak serait positionné sur l’aile droite, les deux joueurs étant épaulés au milieu par le duo N’guemo – Plasil. En attaque, on pourrait bien retrouver Gouffran, auteur d’un but contre Lille, et Jussie qui est en bonne forme depuis le début de l’année 2012.

7 COMMENTAIRES

  1. Pour ce match, faut pas partir trop confiant en se disant : ils sont fatigués, ils ont eu leur défaite à domicile contre Caen plus de nombreuses rencontres, donc on va les battre aussi. Personnellement, le nul me conviendrait tout à fait.
    Espérons qu’on aura des bons Ciani et Jussiê, et que Tresh ne laissera pas Lacazette trop tranquille cette fois.
    Allez Bdx !!

  2. je viens de regarder le point presse de gillot, sané est apte, et gillot parle pas de retour au 442….chaque w end on en reparle alr que le 352 marche….faut arréter den reparler toutes les semaines, dans la tete de gillot le premier choix cest celui la….

Comments are closed.