Dimanche soir à 17h, Bordeaux recevra Lyon pour le compte de la 24° journée de Ligue 1. A cette occasion, Benoit Trémoulinas a été questionné par Sud-Ouest sur les souvenirs qui lui restent des matchs contre l’OL et notamment sur l’adversaire qui l’a le plus marqué :
« J’ai marqué beaucoup d’adversaires. De tous, Govou fut le plus difficile à prendre parce qu’il allait très vite, était costaud. J’avais toujours droit à des duels très serrés », se rappelle le défenseur des Girondins de Bordeaux. ».
Nous avons donc de la chance puisque Govou est aujourd’hui à Evian Thonon-Gaillard. Cependant, Trémoulinas pourrait cependant retrouver sur son chemin Jérémy Briand ou Alexandre Lacazette …
Dans l’article, il évoque aussi la plupart des précédentes confrontations entre les deux clubs :
Quart de finale retour de la Ligue des champions (2010) : Bordeaux – Lyon 1-0
« Paradoxalement, c’est peut-être mon meilleur souvenir. Nous avions livré un match énorme, dans un stade plein. On avait gagné 1-0 sur un but de Marouane (sur passe de Trémoulinas ndlr). Cela marquait la fin d’une aventure de C1 qui aurait pu nous amener loin. On s’est dit « voilà, jouer un quart de finale de C1, c’est quand même quelque chose de beau », tout en nourrissant quelques regrets car on n’avait pas été éliminé par l’Inter ou le Barça. On n’imaginait pas alors que l’on vivrait une fin de saison aussi difficile. ».
La suite de l’interview est à lire ici !
Oui bin toi t es le moins en vue du groupe actuellement , faut retrousser les manches et faire taire les gars comme moi !
Comments are closed.