
Ce samedi 17 Janvier à 18H00, nous allons vivre une nouvelle belle affiche sur la pelouse du Parc des Sports Massabielle où les Girondins de Bordeaux iront défier l’équipe des Herbiers, pour le compte de la 15ème journée de National 2.

Pour cette rencontre, Bruno Irles devra toujours se passer du latéral droit marocain Oualid El Hajjam qui va purger son second match de suspension suite à son exclusion sévère en Coupe de France au Puy. Dernier joueur arrivé officiellement, Almamy Touré se remet de son opération et devrait être apte pour la mi-Mars. Deux retours pour cette affiche du haut de tableau, celui de Ludéric Etonde qui était suspension face à l’Aviron Bayonnais, puis celui du milieu Abou Ba qui est enfin opérationnel !


Un 4-4-2 solide avec de la vitesse sur les côtés et une recherche de profondeur ; un effectif sans star mais homogène ; une équipe qui passe en position de montée à l’automne avec l’ambition de tenir jusqu’au bout. Les Girondins affichent la couleur !

Deuxième la saison dernière, placée malgré l’absence de joueurs clés cet automne, l’équipe vendéenne accueille elle avec ambition le leader bordelais malgré l’absence de son avant-centre, meilleur buteur de la poule, Jérémy Billy.
Le VHF c’est un club qui a fini deuxième du championnat la saison dernière en étant meilleure attaque et meilleure défense. Certes, ils ont perdu beaucoup de joueurs partis en N1, et aussi notamment Ludéric Etonde et Shelton Guillaume (meilleur buteur de l’ancien exercice), mais ils ont su se renforcer à l’intersaison.

Gros match en perspective chez un concurrent direct pour la montée !

Sodapop

























