Face aux micros des journalistes Ludovic Obraniak donne son point de vue sur l’état d’esprit de son équipe :

« Cette équipe ne manque pas de courage. Simplement, le football de haut niveau se joue sur des petits détails. Et en ce moment les petits détails, soit on ne les fait pas bien, soit ils ne sont pas de notre côté donc c’est accumulé… On n’est pas dans le coup au niveau du classement, et les résultats ne s’en ressentent pas forcément. Mais cette équipe a des qualités et bien sûr qu’on est un peu inquiet. Lorsqu’on est dans les bas-fonds du classement il ne faut pas y rester trop longtemps. Donc il y a forcément un peu de doute mais l’équipe montre qu’elle a envie de s’en sortir et qu’elle restera soudée quoi qu’il arrive. Le meilleur moyen c’est de rester unis et de ne pas commencer de tirer chacun d’un côté… »

Espérons seulement que sa motivation future ne soit pas à l’image de ses dernières prestations…

 

 

12 COMMENTAIRES

  1. Courage voilà le nouveau crédeau du club …….super

    Bon on essaiera d’y croire a la non relègation !!!

    Moi je penses que Gillot doit changer son système et se baser sur un bloc défensif

    • Blinder la def à 5…GILLOT l’avait dejà teste et ça s’etait soldé par un succes…c’est la base…la reprise des fondamentaux passe par là même si c’est pas tres spectaculaire mais il n’y a plus à tergiverser ….on a besoin de pts

    • oui mais revenir à un jeu défensif = affronter les critiques de Menes, Larqué et les autres « spécialistes »..Gillot a t il assez de caractère pour celà ?

    • D’accord avec toi pour privilégier la défense en n’hésitant pas à pourrir les matchs avec un excès d’agressivité, un bon tampon ça calme direct…si il faut en arriver la pour se sauver, pas d’hésitation la saison est morte de toute façon

  2. Petit clin d’oeil aux Rémois qui tiennent la baraque en ce moment ! Floyd et Krycho, deux anciens qu’on a pas conservé…

  3. Modeste a encore marqué, il est juste deuxieme du classement des buteurs avec 6 buts, on s’en fout on a tellement de buteur que l’on peut s’en passer.

    • la fameuse bonne nouvelle, c’est ton retour Jowel !!!

      désolé de publier en tant qu’invité mais de gros bugs font tout pour foutre la mierda… le site n’est pas encore au top, mais ça va venir…

  4. Si thiriez met à exécution son projet (ligue 1 à 18 clubs) alors c’en est fini des espoirs de Bordeaux.
    – Mais Triaud reste zen, soyons-en sûr.

  5. concernant modeste qu’est-ce qui nous dit qu il aurait reussit cette année à bordeaux? rien. Tant mieux pour lui voilà. L annee ou on le prete en Angleterre, il a meme pas jouer..Cette année tout lui reussit et franchement je suis content pour lui. Comment expliquer qu un gourcuff au milan faisait plus rien, arrive chez nous, fait une saison stratospherique et arrive à lyon et n est plus capable de faire un drille, une roulette et qu on a l impression que c est absolument plus le meme joueur… C’est pas pour botter en touche mais y a des impondérables dans le football….Chez nous, nguemo et bellion en sont la preuve, une tres bonne saison et puis plus rien…Apres, s en prendre a gillot, je trouve ça facile et dangereux: facile, vieux reflexe quand ca va pas de tirer sur l entraineur. Qui ferait mieux avec un tel effectif avec si peu de talent? Personne à mon avis. Et dans tous les grands clubs qui sont descendus dans le passe nantes, lens, monaco, à chaque fois le changement d entraineur s ‘est trouvé catastrophique a la finale. A chaque fois le changement d entraineur, c’est declic d une ou deux journees et les problemes reviennent peu de temps apres….

Comments are closed.