BORDEAUX BENKHALFALLAH_2107Les Girondins ont conclu leur troisième match de préparation par leur première victoire de la saison, une victoire 2-0 face à Châteauroux ! La lumière est une nouvelle fois venue de Fahid Ben Khalfallah, qui, d’une frappe identique à celle d’il y a quatre jours face à Ajaccio, trompe le gardien adverse à la 29eme minute. Les Girondins vont se procurer de nombreuses occasions notamment par l’intermédiaire de Henri Saivet, qui marque de nombreux points aux yeux de F.Gillot, Bellion ou encore Ciani.

La libération est arrivé à l’heure de jeu, où Gouffran a inscrit le deuxième but des Girondins.

A noter la sortie sur blessure de Trémoulinas, touché à la cheville. Le joueur a déclaré avoir reçu un coup en première periode, mais rien de grave selon lui.

De bonnes nouvelles pour les Girondins : la montée en puissance de F.Ben Khalfallah et Saivet, le premier but de la saison pour Gouffran, une première victoire dans cette préparation… Rendez vous Mercredi à Montauban face à Toulouse pour le prochain amical et le premier derby de la Garonne de cette saison.

9 COMMENTAIRES

  1. Mais c’est parfait tout ça ! Franchement ça a l’air de jouer pas trop mal, Gouffran continue sur sa lancée, BKF démarre sur les chapeaux de roues, Saivet commence à s’imposer, Gillot a pu tester Sacko, Poundje aussi.

    Dommage que Trémoulinas sorte sur blessure, même si c’est pas grand chose ! Ces minutes de jeu lui auraient fait du bien même si à chaque fois que je lis les rapports d’entraînements Nguémo et lui sont les moteurs physiques ^^

    Franchement ça s’annonce bien, mais bon on va pas s’enflammer non plus !

    • Et à croire que c’est notre jour : Trémoulinas se blesse, mais pour une fois il n’y a rien de grave :super:
      Poundje joue les 3matchs, ça sent très bon ! :sigh: :sigh: :sigh:

  2. Apparement, il y a plus de possibilité.

    On dirait que nos recrues se nomment FBK, Poundje, Saivet !!

    Franchement pourquoi pas réajuster au mercato de décembre.

    • Oui ce sont de bonnes plus ou moins surprises ! Saivet est en train de confirmer tout comme Poundje après leurs belles saisons passées. BKF renaît apparemment et c’est bien, j’ai quand même un peu de mal à y croire mais pourquoi pas !

      Par contre, je pense quand même qu’il faut un attaquant et un défenseur central, un jeune à former par exemple !

      • Il faut surtout faire comprendre a Bellion que le foot c’est terminé pour lui !!! Du moins a ce niveau, il a raté tout ce qu’il a tenté ce soir, c’est plus possible. Sinon dans le reste c’est comme vous, ça me parait pas mal tout ça. Et je suis surtout content par rapport a Saivet qui est un joueur que j’adore. C’est bien pour Poundje et FBK (qui malgré un niveau proche de zéro, n’a jamais eu une mauvaise parole et ça c’est rare). Encore que pour ce dernier il faut attendre confirmation.

        J’ai hâte que le match contre Naples arrive, la on commencera a avoir une idée de ce que pourra faire l’équipe.

  3. p***in officiel traoré a lorient on aurait bien pu se bouger je vois mal un club comme lorient mettre 6 millions il ce font un petit traoré a 3 millions qu’il revendront 10-15 millions dans 2 ans comme gameiro kolscielny et bientot ecuele manga

  4. [b]NON NON :![/b]!!

    On va encore louper le train !!!

    Et oui on voit que l’equipe que l’on a peut tenir la route et au lieu de l’ameliorer avec des recrues (Buteur en priorité) et avoir un groupe amélioré….et bien on Stagne comme d’habitude….!!!

    On va encore prendre du retard !!

    Et surtout on est a la merci des départs surprises « comme chaque année » d’un de nos joueurs important !!

    Alors BOUG attendre décembre pour quoi faire ? on sait déjà où les postes sont à améliroer !!
    Il faut arrêter un peu et voir plus loin que le bout de son nez ou sont portefeuille!!

  5. Big y a comme un probleme …

    On a un groupe PRO trop important que Gillot veut déja réduire, mais avec en plus 5 jeunes qui sont passés pro depuis Juin et des retours de pret (POUNDJE et MODESTE) !!

    Pour courronné le truc on a pas de tunes mais en plus tu veux recruter ???

    On a aucune offre pour qui que se soit ou des bruits… encore des bruits…

    On a une préparation qui se passent bien avec 2-3 bonnes surprises Saivet? Pondje et il faut bien l’avouer FBK …

    Le club ne va t’il pas garder ses sous pour prolonger des Bellion, NMB, Ciani, Henrique, LE STAFF ??

    Pour que le club recrute il faudrait perdre un titulaire.

    Si demain Bellion, Traoré, Chalmé ou fbk ou Modeste se barrent le club ne recruterait même pas.

Comments are closed.