Afin d’affronter Châteauroux demain soir à Royan dès 18h, Francis Gillot, le coach du club au scapulaire, a convoqué un groupe de 20 joueurs. A noter la première apparition du jeune Hadi Sacko. Bonne nouvelle pour lui !

Le groupe bordelais :

Keita, Olimpa, Mariano, Ciani, Marange, Planus, Chalmé, Sané, Trémoulinas, Diabaté, Nguemo, Sertic, Bellion, Maurice-Belay, Gouffran, Saivet, Obraniak, Ben Khalfallah, Poundje, Sacko.

Repos :

Jussiê, Modeste, Henrique, Biyogo Poko, Traoré.

Absents :

Carrasso, Plasil.

Le match sera à écouter sur Gold FM.

3 COMMENTAIRES

  1. [b]La Formation nous sert a Quelques choses au moins !![/b]

    C’est bien de voir les jeunes testés dans les match de préparation !!

    J’aimerais que notre club s’investisse vraiment dans la formation comme lyon peut le faire ou Sochaux pour en tirer des vrais bénéfices !!

    [u][i]Du moins que le projet du club se fixe sur un des deux vecteurs :[/i][/u]

    [b]- Achat de joueur confirmé (internationaux)
    – Priorité à une Formation de Qualité pour en tirer les bénéfices[/b]

    Mais a avoir le cul entre deux chaises on ne peut être que Médiocre

    • C’est bien pour lui et pour nous ! J’espère qu’il aura du temps de jeu, que BKF va confirmer ses envies de jouer pour Bordeaux et que Poundje continue sur sa lancée !

      Avec une première victoire à la clé bien sûr !

  2. obra fait son retour et ça c est bon ! ils vont communiquer autour du petit sacko , ils vont l installer dans les 23 , parait qu il est tres bon , realiste sur la fin de saison derniere avec la cfa , il va foutre dehors bellion en fin de saison et ça c est encore plus bon !
    le centre de formation va répondre présent selon les dires des dirigeants … gillot répond deja présent … pas un baltringue le Francesco !!!

Comments are closed.